je préfère m´acharner sur les bons forumeur pas sur les boulet tout de même
voici notre cher liodelatlas:
heu! du calme! salut vous préferez ça
public : vite faire venir atantoine ou je vais m´évanouir
atantoine :
liodelatlas mais on dirait que le public me préfère
public : oui !! !!!!!!!!!! vive atantoine!
ipipip hourra
désolé je me suis laissé emporter (lol)
les plus sympa c´est atantoine et kratos.