kratos n´est pas là jusqu´à 17h ou 18h parcequ´il est parti pour un anniv!
mickael?
moi aussi je suis de retour j´esoere que je vous est pas manques
je dit bonjour antantoine,wolf,nicoladers,mickael
à toi aussi, liondelatlas
je suis heureu te te revoir mon pote
sa va aujourd´hui?
moi aussi j´avais perdu internet
ah bon? C´est contagieux!
trés bientu veux quand thatch jorda_syabriAMSN.COMSA FAIT PLAISIR DE PARLER AVEC TOI
J´ai pas compris se que tu as dit, liondelatlas!
JORDAN_syabriamsn .com
pourquoi t´écris ça?
jordan_syabri@msn.comj´espere que tu comprend mieu
oups! desole! à moi!
Dis, liondelatlas, si tu n´as rien à faire, tu pouras venir t´inscrire sur mon topic? Peut-être pas maintenant parce-qu´il n´y a personne!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-357842-1-0-1-0-0.htm
Il est bien!
tu est la atantoine?
je suis là!
bon heu.. laisse moi 3 segonde je vait sur un autre topic et je revien tout de suite!
je suis la moi!!!