CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:09:43

ok je n´aurais qu´a me déguiser :noel:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:43:30

non je suit lz :hap:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:44:12

je vait faire une fic moi aussi

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:49:26

mickael avait voulu construire des gadget alor il c´est mit au travaille

2h +tard mickael a construi:

micro-force:donne une puissanse icomparable

micro-protection:elle et invisible mais tous les dégat qu´on recoit ne donne rien

micro-dégat:si on la place sur quelqu´un il et empoisonerpuit meurt elle peut aussi ètre utiliser pour pirater des ordinateur

micro-invisibliter:permet de devenir invisible un tamps lmlimiter

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:54:04

:ok: mais on tue personne t´en fait pas :peur:
double la force ok sa vz pas tuer les autre sa va juste heu... les envoier a l´hopital
l´invisibiliter sera limiter a 30minute(un peu long)

voila je vait éssaier d´améliorés mon binocom

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:00:00

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Annuaire
Forums
Les Blogs
Jeux online
La webcam
L´équipe

Forum : Sly 3 : Honor Among Thieves Liste des forums

Sujet :@ + sly-city + @ /jeux\
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:32:23

Ouin !! !! Ta disparu !! !!

kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:43:01

Mais vous ètes où ?

MICKAEL1996 Posté le 16 novembre 2005 à 17:43:30

non je suit lz

MICKAEL1996 Posté le 16 novembre 2005 à 17:44:12

je vait faire une fic moi aussi

kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:47:37

Au fait, tu pense quoi de la mienne ? (ta qu´a faire une fic ou a la fin tu reçois ma lettres !! )

MICKAEL1996 Posté le 16 novembre 2005 à 17:49:26

mickael avait voulu construire des gadget alor il c´est mit au travaille

2h +tard mickael a construi:

micro-force:donne une puissanse icomparable

micro-protection:elle et invisible mais tous les dégat qu´on recoit ne donne rien

micro-dégat:si on la place sur quelqu´un il et empoisonerpuit meurt elle peut aussi ètre utiliser pour pirater des ordinateur

micro-invisibliter:permet de devenir invisible un tamps lmlimiter

kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:51:18

Euh... C´est un peu exagerer 0 degat. Et on avait dit qu´on tué personne. Et pour l´invisibilité ce serai mieux en temps limité (ta vue moi j´ai tout limité parce que sinon c´est pas drole) Et la force icomparable. Je dirai plutot double la force.... Mais bon. Moi je dis ça pour que ce soit amusant les vols !

kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:51:58

Bon, je part là, bye bye !!

kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:52:42

Et en plus en deux heures ?! Moi j´ai mit 32 jour ! Non mais, et moi je suis un pro du gadget et toi un homme de terrain...

MICKAEL1996 Posté le 16 novembre 2005 à 17:54:04

mais on tue personne t´en fait pas
double la force ok sa vz pas tuer les autre sa va juste heu... les envoier a l´hopital
l´invisibiliter sera limiter a 30minute(un peu long)

voila je vait éssaier d´améliorés mon binocom

Forum : Sly 3 : Honor Among Thieves Liste des forums

Sujet : @ + sly-city + @ /jeux\
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom MICKAEL1996

E-mail
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

Message
Liste des smileys
Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers JeuxVideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:00:58

mince encore un bug!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

flo35
flo35
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:10:41

dit y bug tou le temps ton ordie quesque c´est ta un virus?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:13:10

je croit que la c´est bon il ne marche plus le virus

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:21:57

il y a quelqu´un?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:27:12

ouain!!!je suit tout seul!! :snif2: :snif2: :snif.: :snif2: :snif2:

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:32:04

salut kratos

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:34:13

on fait un petit cambriolage :sournois: :
sournois:
tu veux qu´on aille ou
paris ou madrid ?

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:36:26

:svp: :svp: :svp: :svp:

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:24:44

J´ai enfin fini mon quizz!!! :-) Venez y jeter un coup d´oeil :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-357842-1-0-1-0-0.htm

atantoine
atantoine
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:19:51

ok, merci, kratso!

atantoine
atantoine
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:11:24

j y ai répondu

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:45:26

j´ai pas vu mickael sur les forums depuis déja un bon bout de temps et j´espere qu´il n´est pas parti définitivement! :-(

PS: reviens mickael :snif2: (si t´es parti :)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:00:32

JE SUIT DE RETOUR!!! mon ordi avait perdu internet mais maintanant je suit de retour j´aisper que mon topic n´a pas couler

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:53:46

MICKAEL, tu est enfin de retour! On croyais que tu avais quitter le forum à cause du topic: il y a un probleme!!!

La vidéo du moment