Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Annuaire
Forums
Les Blogs
Jeux online
La webcam
L´équipe
Forum : Sly 3 : Honor Among Thieves Liste des forums
Sujet :@ + sly-city + @ /jeux\
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:32:23
Ouin !! !! Ta disparu !! !!
kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:43:01
Mais vous ètes où ?
MICKAEL1996 Posté le 16 novembre 2005 à 17:43:30
non je suit lz
MICKAEL1996 Posté le 16 novembre 2005 à 17:44:12
je vait faire une fic moi aussi
kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:47:37
Au fait, tu pense quoi de la mienne ? (ta qu´a faire une fic ou a la fin tu reçois ma lettres !! )
MICKAEL1996 Posté le 16 novembre 2005 à 17:49:26
mickael avait voulu construire des gadget alor il c´est mit au travaille
2h +tard mickael a construi:
micro-force:donne une puissanse icomparable
micro-protection:elle et invisible mais tous les dégat qu´on recoit ne donne rien
micro-dégat:si on la place sur quelqu´un il et empoisonerpuit meurt elle peut aussi ètre utiliser pour pirater des ordinateur
micro-invisibliter:permet de devenir invisible un tamps lmlimiter
kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:51:18
Euh... C´est un peu exagerer 0 degat. Et on avait dit qu´on tué personne. Et pour l´invisibilité ce serai mieux en temps limité (ta vue moi j´ai tout limité parce que sinon c´est pas drole) Et la force icomparable. Je dirai plutot double la force.... Mais bon. Moi je dis ça pour que ce soit amusant les vols !
kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:51:58
Bon, je part là, bye bye !!
kratos122 Posté le 16 novembre 2005 à 17:52:42
Et en plus en deux heures ?! Moi j´ai mit 32 jour ! Non mais, et moi je suis un pro du gadget et toi un homme de terrain...
MICKAEL1996 Posté le 16 novembre 2005 à 17:54:04
mais on tue personne t´en fait pas
double la force ok sa vz pas tuer les autre sa va juste heu... les envoier a l´hopital
l´invisibiliter sera limiter a 30minute(un peu long)
voila je vait éssaier d´améliorés mon binocom
Forum : Sly 3 : Honor Among Thieves Liste des forums
Sujet : @ + sly-city + @ /jeux\
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre sur ce sujet
Nom MICKAEL1996
E-mail
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message
Liste des smileys
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers JeuxVideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir