CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:29:40

ok!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:26:32

il y a quelqu´un?

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:27:16

oui moi

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:28:55

tu peut t´inscrire sur mon topic: le quizze de bentley :svp:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:29:56

:ok:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:13:03

bon je vait faire la fic ou je regoin wolf

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:17:22

dans l´avion mickael étais déguiser en home honnète et l´ombre en femme de servise( :lol: )

a l´arrivver

pilote:vous pouver descendre tous le monde

+ tard encore dans l´avion

pilote:ou il sont les 2 autre

il vu unne lettre ou il y avait marquer:

merci pour voyage gratui la petit patron

signer:bientot le + grand gang de voleur de ce millénaire

suite + tard

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:45:08

alor tu m´a met quand ta suite kratos?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:23:23

bon alor je vait faire la suite pour toi :-d

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:50:32

salut desolé de ne pas etre venu avant car j´etait puni parce que le prof de sport mous avait fermé le portail avant que je puisse rentrer dans le college donc je me suis fait gronder parce que j´ai pas pu recuperes mon manteau don c j´etait punis

je vais bientot
avoir sly 3

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:03:27

moi je vait peut-ètre l´avoir demain

tu a le :salut: de la part de liondelatlas qui est mon frère :-d il ne pouvait pas te le direcomme il a poster 10 message et il dit qu´il quitt le forum(mais moi je le croit pas)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:16:08

bon je vait fair la fic:

dehor dans les caraibe

mickael:tien c´est par la
l´ombre:ok on peut tojour passer par la
mickael:d´ac d´ailleur c´est un racourci

20 minute + tard

mixkael:voila le repère de wolf
l´ombre:entron :-d

quand il sont entrés

carmelita:HA HA HA!je vous ai eu maintanant que wof est sous les verou c´est a votre tour :sournois:

carmelita nous a eu grace a ses garde

suite + tard

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:18:40

bon on efface tous je recmmence mon profil :desole: si tu aime pas wolf et pour toi aussi l´ombre

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:34:54

nom:inconnu
prénom:mickael
age:16 ans
surnom:le policier d´or( :desole: wolf et aussi a l´ombre)
arme:le meme pistolet que carmelita qui peut: tiré des balle explosive et des balle éléctrique(comme carmelita) pistolet paralysant qui tire aussi des balle en caotchou et aussi des balle soporifique et des balle qui iniaturise la personne qui est toucher et il a pistolet infrarouge qui lachede lumière blanche seulment dans la nuit
gadget:détecteur de mouvement et lunette qui permet de voir a travers le murs et elle peuve aussi faire ordinateur et binocom
objet:téléphone portable + clé passe-partous + badge de police rang:capitaine d´interpole
coéquipier:carmelita fox
habilt:tee-churt bleu foncé + meme chemise que carmelita(avec les 2 poche dessu mais pour homme)+ pentalon noir en cuir + botte noir en cuir + meme colier que carmelita(celui avec l´étoile dessu mais pour homme)
connu pour:toutes les arrestation qu´il a fait
situation actuelle:dans son bureau aprés avoir capturés bentley
sexe:homme

voila :-d

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:38:25

j´oublier il sait ce battre a main nu

point fort:il saute a la meme hauteur que carmelita et il est trés intelligent et agile il et fort,résistant
point faible:aucun
caractère:gentil aime rire mais le travail passe avant tous pour lui!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:05:04

moi peut_ètre que je l´aurais ce soir

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:15:09

moi aussi peut etre ce soir ou bien mercredi

atantoine
atantoine
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:29:12

Et moi, à Noel!!! :snif2:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:31:55

moi aussi :snif: :snif2:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:22:18

eh bien moi demain ou bien mercredi mon pere a dit

La vidéo du moment