CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:44:08

oui!!! :fete: :fete: :fete: mon topic remonte!!!

...

MAIS je reconnais parsonne a part LP :question: ...qui vous ètes :question: ?

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:53:57

Mickael :d) ou tu était pendant tous ce temps? Tu va rester j´espere!
Sinon les autres que tu ne connais pas sont arriver il y a quelques jours! Ils sont super simpas!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:09:23

je refait mon profil:

nom:inconnu
prénom:mickael
surnom:le maitre voleur
age:16 ans
arme:petite dague de 5 centimètre capable d´ouvrire n´importe quoi et elle peut aussi casser des fenètre discrètement
race:raton-laveur
connu pour:tous ces vole
connu:dans le monde entier! voleur international! avec 100 000 000 mandas lancer a son encontre!
taille:la meme que sly
poidle meme que sly
objet:100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000$(résulta de tous le fric qu´il a voler dans sa vie!) +100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 bijous! + ordinateur portable
point fort:il est + discret que sly + il est super intelligent (+ que bentley!) + il a les meme capaciter que sly!
point faible:son manque de puissanse (il a la meme puissanse que sly!)
habilt:les meme que moriette cooper sauf qu´il n´a pas de mèche sur la tetequ´il a 2ème trou dans son bandeau et qu´il a le signe du dollar sur sonhabilt rouge(juste devant les poumon)
caractère:trés calme et super gentil déteste les assassin
coéquipier:wolf (le cerveau) l´ombre (le voleur) moi (le maitre voleur)
coté:voleur

voila! :-

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:10:12

Le journal de Sly city

Carmelita va à l´Ile de Kaîne

Tous les voleurs se reposent aux Caraïbes à part le clan Cooper

Un nouveau Clan vient d´arriver aux Caraïbes:le Clan DarkLight et il demande qu´à s´allier à d´autres voleurs.

L´aspiro-garde a été volé

C´est tout ce que je sais

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:11:45

Merci de m´avoir garder dans ton equipe, mickael! :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:25:29

le journal de sly-city:

1)le voleur mickael quitte les caraibe

2) le voleur mickael par a l´ile de caine sans savoir pourquoi?

et j´oublier:

gadget:les meme que sly + saut tendu

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:29:53

Slayers:Hé magic ici il fait chaud,j´ai inventé des gadjets bien pratique regarde

Shurikens d´Echauffement des gardes:brûle des gardes

Massue Glaciale:En faisant une toupie Frisson peut geler plein d´ennemi

Epée Enflammée:double les dégâts fait par ton épée.Mais ne pas l´utiliser trop souvent ça peut te bruler toi.

Gadjets pour tous!

Cam-Grappin à bombe à dodo 1500

Saut fusée (pour sauter 2 fois plus haut) 1400

Le porte-voix tueur:même effet que le chant de mort d´Octavio

et bien d´autres :)

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:31:58

Bye je vais faire mes devoirs mais je reviendrai ptetre a+

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:48:04

pendant que j´étais dans ma planque je me suis mi a cherché des info sur l´ile de kaine et un individu du nom de: Dr.M!

quia 50 coffre remplie a bloc!!!

et j´ai déider d´i aller et il parait aussi que carmelita y est aussi

2heures aprés

mickael:enfin j´ai trouverles code de désarmemantde l´ile de kaine aller maintenant il est temps de partir :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:36:19

il uy a quelqu´un?

...

ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

JE SUIT TOUS SEULE!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
30 novembre 2005 à 11:39:08

non tu n´ai pas tout seul mais reste sur je video :svp:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:49:39

ratchetcommando :d) en faite je ne revener plus ici parce que j´ai sly 3 et je passe tous mon temps a jouer a la playstation mais je me suis dit que je ne devrait pas vous laisser tomber pour un jeux vieo alr voila je suis de retour :salut:

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:58:22

:salut: mickael! ça va? :-)

C´est bien ce que je penser! Tu n´était pas là car tu était sur Sly3!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:05:41

atantoine :d) exactement :-)

oui ca va! :hap:

bon je vait faire mon cambriolage dans l´ile du Dr.M(je vole tous ses coffres je laisse la caveau des cooper a sly :) )

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:09:55

il y a quelqu´un?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:20:21

ouain!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tous SEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2 :snif2 :snif2:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:22:42

bizzard :( il y a plus parsonne sur le forum :( :( :( :( :( :(

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:24:57

l y a vraiment plus parsonne sur le forum :question:

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:30:38

je suis de retour! :)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:33:56

oui!!!!!!! plus que 5 poste et ce topic en aura 1000! :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment