Le traquenard:(un ptit machin pour que vous sachiez ce que je fais ici)
Bon mon clan et moi,on avait personne à voler où se serait un vrai défi,c´est alors que Slayers me dit qu´on devrait quitter notre ville déjà dépouillée de défi,cette ville c´était Tokyo.On se lança alors dans une ruée vers l´aventure,passant par Venise,Madrid et autres...Mais on n´avait pas la même connaissance que quand on était dans Tokyo,on connaissait tout...Ici,les flics ont une longueur d´avance sur nous...Alors je me suis dit qu´on devrait aller dans une grande ville pleine de voleurs respectables comme nous...nous nous dirigeâmes vers Paris (dsl si c´est pas là la fic ou bentley s´évade
Là,nous découvrîmes une sorte de gang,composé de grand voleurs connu même à Tokyo comme Wolf,Mickaël...Mais j´étais heureux de voir que le Clan DarkLight était connu aussi.Nous devions embaucher ces incroyables recrues dans nos rangs ou alors on pourrait piller ensemble sans être dans le même clan mais il nous fallait de l´aide...Pour cela il faudra les impressioner en convaincant Bentley de faire un ptit travail pour nous ^^