CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:24:43

ta du bol je suis conent :content: pour toi

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:14:19

journal!!!

nouv.1:RATCHETCOMMANDO a eu le jeu

nouv.2:le frere de mickael(liondeltas)a fait la pait

nouv.3bentley c échapé de la prison mais il a laiser des trace

nouv.4:KRATOS est le meilleur ami de ratchetcommando

nouv.5:mickael a couché avec CARMELITA FOX

voila

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
23 novembre 2005 à 12:18:27

je vais l´avoir ce soir car la c´est moi qui vais l´acheter vous l´avait eu a combien d´euros

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:28:07

moi 45

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:37:16

NON!!! mon topic a couler :snif2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:39:56

ah!!! Tu est là! Où tu était passer, mickael?

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:53:04

salut mickael tu ma manquer ou t´était tout se temp?

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:56:16

je suis tous seul?

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:56:18

ouais, c´est vrai, t´était ou? On ne te vois plus !

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:27:00

Nom:MagicDarkLight (MDL ou magic)
Age:12 ans
côté:voleur
race:Tigre Blanc
Armes:Epée et lance
Point Fort:Agile et puissant
Point Faible:mes deux armes sont lourdes et si une bagarre éclate entre des mecs puissants je ne peux me servir que d´une arme de peur de ne pas esquiver certains coups.
Caractère:Courageux et toujours prèt à sauver des potes voleurs,agrandir un clan est important pour moi en fonder un est une grande responsabilité que j´affronte.
Clan:DarkLight
Coéquipier:Slayers:Renard intelligent mais néanmoins assez puissant pour porter des milliers de Shurikens dans ses manches.
Frisson:Ours bourrin capable de briser n´importe quelle serrure standard à clé.Il porte une énorme massue et a créé la tactique dite de la toupie:il fait tournoyer sa massue.

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:41:30

Le traquenard:(un ptit machin pour que vous sachiez ce que je fais ici)

Bon mon clan et moi,on avait personne à voler où se serait un vrai défi,c´est alors que Slayers me dit qu´on devrait quitter notre ville déjà dépouillée de défi,cette ville c´était Tokyo.On se lança alors dans une ruée vers l´aventure,passant par Venise,Madrid et autres...Mais on n´avait pas la même connaissance que quand on était dans Tokyo,on connaissait tout...Ici,les flics ont une longueur d´avance sur nous...Alors je me suis dit qu´on devrait aller dans une grande ville pleine de voleurs respectables comme nous...nous nous dirigeâmes vers Paris (dsl si c´est pas là la fic ou bentley s´évade :p)Là,nous découvrîmes une sorte de gang,composé de grand voleurs connu même à Tokyo comme Wolf,Mickaël...Mais j´étais heureux de voir que le Clan DarkLight était connu aussi.Nous devions embaucher ces incroyables recrues dans nos rangs ou alors on pourrait piller ensemble sans être dans le même clan mais il nous fallait de l´aide...Pour cela il faudra les impressioner en convaincant Bentley de faire un ptit travail pour nous ^^

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:34:09

Dsl mais vous avez pas ficé depuis plusieurs page et je croyais qu´on était à paris mais bon peut-etre que je peux y etre sans avoir connu les voleurs mais pour me faire un nouvel alié bentley quoi mais je m´y retrouve pas moi avec tout ça je sais pas qui est l´allié de qui lol pourriez pas faire un journal très complet svp

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:42:43

M´en voulez pas j´essaie de me rattraper!

Le journal que mes compagnons et moi avions lu était de looooooongtemps avant et nous apprîmes que tous ces brillants voleurs tels que Wolf sont aux Caraïbes.Après avoir subtilisé 3 billets d´avion,et quelques déguisements,nous nous envolâmes vers les Caraïbes.

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:13:23

:snif2: je suis tout seul

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:56:47

Personne n´a le temps d´écrire une fic? :question:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:49:17

mais pkoi personne vient ici?

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:55:19

C´est bien on approche de 1000 posts sur ce topic! Ce sera surement le 1er topic a en avoir plus de 1000!

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:57:50

Oui mais si on pouvait poster des trucs sans uper ce serait mieux :hum:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:56:16

:up:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:12:08

re :up:

La vidéo du moment