CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:35:14

plus que 4 poste ::sournois:

il faut perséverer!

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:35:54

ce seras le premier topic a avoir 1000 posts, félicitations!!! :fete:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:35:54

3!

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:36:27

:fete: Voila! 1000 posts!!! :fete:

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:36:57

:fete: Voila! 1000 posts!!! :fete

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:38:01

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon topic a finalment beaucoup de succés :fier:

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:38:31

c´est vrai...!!!

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:42:22

Ca aurait été domage!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:45:42

bon maintenant on va faire notre cambriolage dans l´ile de kaine voila nos objetif:

1)faire exposer les jumelle géante pour ateindre l´ile
2)faie entré l´ombre dans la salle de commende
3) me faire entrés dans le labo
4)l´ombre doit désactiver les system de sécurités du labo
5)je devrait voler les code de sécurités des coffres en les chipant au Dr.M
6)trouver ou se cache le Dr.M
7)ouvrir les 50 portes menent au 500 trésor
8)trouver un moyen de transporter tous les coffres sans e faire répérés

voila :)

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:47:10

Ca va sûrement être juste, mais... Je suis pret!!! :sournois:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:47:10

:lol: notre cambriolage va pas ètre facile :lol:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:48:44

kratos :d) d´ac! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:49:22

ok!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:51:20

atantoine :d)c´est quoi la race de ton perso et ses arme? (je m´en souvien plus)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:54:45

atantoine tu est touour la?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:58:42

il y a quelqu´un?

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:00:13

oui! je suis là! mon profil est à la page 18! :ok:

prénom: Lay.
nom: Guad.
surnom: L´ombre.
arme: 1 flingue-grapin + une épée dans le même style de la serpe de sly.
coté: voleur.
point fort: sa discréssion suprême (c´est pour ça qu´on le surnome l´ombre!) il sait tres bien mentir!
point faible: il ne fait confiance qu´à ses coéquipiers et s´énerve assez vite!
caractère: il est tres colérique et se la pete un peu.
nom de l´équipe: Le gang de l´ombre!
race: raton-laveur.
coéquipier: Jack, le cerveau de la bande. Ses parents ont étés tué par un ennemi de toujours, c´est un homme. Aoum, le costeau de la bande. Une personne qu´il ne connaissait pas lui as un jour volé toutes sa maison et ses affaires, il s´est retrouver à la rue jusqu´à être recueillies par le gang de l´ombre. C´est un loup.
situation actuelle: de nombreux vols réussi avec succé à son actif sauf le dernier qui as tourner au vinaigre.
objet: Il as piller jusqu´à avoir 10 000euros et quelques objets de grandes valeur.
connu pour: ses crimes et vols qui, pour la plupart, n´ont jamais était résolu!
habilt: un chapeau noir qui recouvre la moitié de ses yeux et des habits entierement noirs pour se disimulé dans nuit noir, car il agit principalement le nuit.
but: Voler ses plus grands ennemis pour se venger de plusieurs longues histoires.

Autre chose? (ET je ne suis pas meurtrier!)

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:04:23

ca me va!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:10:20

moi aussi :)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:12:26

elle est super cool :cool:

La vidéo du moment