oui! je suis là! mon profil est à la page 18!
prénom: Lay.
nom: Guad.
surnom: L´ombre.
arme: 1 flingue-grapin + une épée dans le même style de la serpe de sly.
coté: voleur.
point fort: sa discréssion suprême (c´est pour ça qu´on le surnome l´ombre!) il sait tres bien mentir!
point faible: il ne fait confiance qu´à ses coéquipiers et s´énerve assez vite!
caractère: il est tres colérique et se la pete un peu.
nom de l´équipe: Le gang de l´ombre!
race: raton-laveur.
coéquipier: Jack, le cerveau de la bande. Ses parents ont étés tué par un ennemi de toujours, c´est un homme. Aoum, le costeau de la bande. Une personne qu´il ne connaissait pas lui as un jour volé toutes sa maison et ses affaires, il s´est retrouver à la rue jusqu´à être recueillies par le gang de l´ombre. C´est un loup.
situation actuelle: de nombreux vols réussi avec succé à son actif sauf le dernier qui as tourner au vinaigre.
objet: Il as piller jusqu´à avoir 10 000euros et quelques objets de grandes valeur.
connu pour: ses crimes et vols qui, pour la plupart, n´ont jamais était résolu!
habilt: un chapeau noir qui recouvre la moitié de ses yeux et des habits entierement noirs pour se disimulé dans nuit noir, car il agit principalement le nuit.
but: Voler ses plus grands ennemis pour se venger de plusieurs longues histoires.
Autre chose? (ET je ne suis pas meurtrier!)