CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:14:43

L´ombre entra. Il y avait la salle de commande, mais elle était garder par des gardes et des détecteurs de mouvements! L´ombre prit une pière qu´il lanca sur le premier detecteur. Il y eut un petit court-circuit qui alerta un garde. Le garde regarda ce qu´il n´allait pas sur le detecteur de mouvements. L´ombre était monter sur un arbre (pour ne pas se faire reperer) et assoma le garde d´un grand coup de serpe! Il enfila ses vetements et entra dans la salle de contrôle! Les detecteurs n´avaient rien vu, puisque ils laissait passer les gardes qui ont leurs uniformes! Les trois autres gardes de la salle de contrôle était sur des ordinateurs. L´ombre (déguiser en gardes) les assoma tous les trois, et les jeta dehors! Il prit les clefs des ordinateurs et referma la porte a clefs. L´ombre était en possession de la salle de contrôle!

Voila! A mickael de faire la suite! :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:28:25

l´ombre(par binocom):mickael tu doit...ATTENTION je vient de recevor dans un e mail que le Dr.M va venir ici dans 2 minute
mickael:je le voit!

mickael s´est caché dans un buisson

wolf(par binocom):mickael tu est la
mickael:oui!
wolf:ouf mon binocom a un peu surchauffer a cause la pluie...bon maintenant tu voit cette corde
mickael:oui!
wolf:elle mène au toit du labo vas-y

mickael a marcher sur le corde et sur le toit...

wolf:passe pas ce condiut d´aération

mickael et passer par le conduit

wolf:parfait bon l´ombre tu me recoi?
l´ombre:5 sur 5 :ok:
wolf:tu doit désactiver les 5 laser + les 2 détecteur de mouvement + les 10 portes de sécurités
l´ombre:ok!

l´ombree a tous désactiver et mickael et passer

mickael:wolf je suis sur l´acenseur mais je ne peut pas l´activer que-es que je fait?
wolf:ne t´en fait pas le Dr.M arrive et il va activer l´acenseur
tous ses bien passer

mickael:mince il y a 5prgecteur
wolf:l´ombre désactive tous ca
l´ombre:d´ac :ok: !
mickael:je me charge des 3 garde

j´en ai assomer 1 l´autre a tourner la tete pour savoir ce qui c´est passer mais je l´ai assommer aussi puit j´ai assommer le 3ème

a toi de faire la site wolf :ok:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:35:29

bin je vait faire mes devoir je reviendrait aprés les avoir fait @+

continuer notre casse il risque d´ètre terrible!

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:38:14

moi aussi je dois aller faire mes devoirs! @+!

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:08:52

Oui, kratos, on a bien reçu ton message! Et j´espere que ton ordi va arreter de s´eteindre! :-)))

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:10:34

moi aussi kratos ne t´en fait pas! :hap:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:11:53

bon comme kratos a des panne d´éléctriciter je vait faire a ca place la fic les code de sécurités au Dr.M :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:16:26

ok, mickael! :-)))

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:25:34

mickael :d) Tu a vu mes fics? Dis-moi si elles sont bien, et quels problemes il faut corriger, s´il te plait! :hap:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:27:15

Slayers:BINOCOM:Hé MDL je sais que tu es déjà dans l´hôtel de luxe de VoleurNet,malheureusement,cet hôtel est quand même plein de flics à cause de la réputation,il va falloir te déguiser tiens enfile ça
(j´enfile le smoking)
A présent cherche nos amis voleurs et prends des photos de reconnaissances!(FIN BIDULICOM(rire))
Je me dirigeai vers la piscine de l´hôtel où nageait un certain Big Grouille,cette sorte de gargouille folle avait juré de dépouiller tous les musées de ces trésors historiques il est pas à fréquenter...(Cliiiick=photo)cliiiick.
Ensuite je visite la salle de repos des femmes de ménages qui étaient en fait une sorte de salle de contrôle des flics.cliiick.
Et enfin je prends en photo quelques gardes.
BINOCOOOM
MDL:Yo les gars pas un signe de voleur réglo ici,j´ai demandé au comptoir y m´ont dis qu´ils étaient tous à l´Ile de Kaine.
Frisson:Quoi et on m´a fait venir ici pour rien?
Slayers:Bon calmons-nous et d´abord dis-moi qu´as-tu pris en photo?
MDL:Big Grouille,la salle de repos des femmes de ménages alias commissariat et quelques gardes.
Slayers:huuum pour sauver notre honneur de voleur et pas passer pour des ringuards mal informés,je pense que voler ce Big Grouille serait très intéressant,nous rendrions la moitié aux musées volés et l´autre moitié comme récompense,en plus,on pourra peut-être en connaître plus sur la fabrication de certains de ces gadjets.J´ai élaboré un plan de départ pour lui rendre la monnaie de sa pièce.MDL rentre au refuge.
FIN BINOCOM

Phase 1:faciliter le vol.

Objectifs:
MDL:Receuillir des infos sur la salle de police (salle de repos des femmes de ménages)pour ça il va falloir te déguiser en femme de ménage dsl...
Frisson:Démolir discrètement la garde de Big Grouille,pour ça j´offrirai une visite sur la mer "morte" (car y a personne dessus) et tu les assomeras.
Slayers:Piratez les ordis de la salle de contrôle (pas le commissariat) pour pouvoir donner l´ordre aux flics,d´allez voir ailleurs!

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:37:55

BINOCOM:Slayers:MDL il va falloir que tu te déguises en femme de ménage pour cette mission...
MDL:Mais non là c´est trop.
Slayers:Mais non allez assomme celle-là enfile son uniforme et c´est bon.
Mdl:Bon ok
FIN BINOCOM.
Je me faufile derrière elle et Hyaaaaaaa.Quel cri elles ont les femmes.(bincom rapide) bien va dans la salle de repos et fait semblant d´etre fatigué(fin bino)
MDL:"voix de femme" Oulala que je suis faaaatiguée oh est-ce que de grands gaillards comme vous pourrait m´apporter une chaise je sens que je vais m´évanouir.
Garde (qui est stupide):tout de suite mamzelle.
MDl:Oh merci jeune homme au fait je peux vous demander des trucs sur ce système de sécurité.
Garde:Oh oui madame
MISSION ACCOMPLIE.
BINOCOM:
MDL:Bon Frisson,Slayers se prépare pour sa mission où tu es?
Frisson:Je suis à côté de Big Grouille.
MDL:Parfait,attends là:Slayers te rejoint.FIN BINOCOM.
Slayers:Ohé mr Big Grouille,vos gardes ont l´air exténués,vous ne pouvez pas être protégé efficacement si ils sont comme ça,je vous propose que avec mon copain là nous les emmenions faire une ptite balade.
Big Grouille:Une balade huuuuum...D´accord vous avez l´air réglo.
Frisson assoma un a un les gardes de Big Grouille comme le prévoyait le plan mais Big Grouille faisait une balade par là et les voit tous les 2 et tous les gardes...Ils montèrent rapido les gardes dans le van (qui était déguisé pour la visite)et prirent la poudre d´escampette.MISSION 1/2 ACCOMPLIE.Maintenant le plan va être un peu déformé,il nous est impossible d´aller pirater les ordis car Big a dit aux keuf´s que nous somme des voleurs (ce qui est vrai) et qu´on l´a honteusement aggressé ce qui est faux,les flics ont alors doublés.Slayers a alors dit que nous allions passer à une opération intermédiaire qui va de 1:terminer la phase 1 et faire en même temps la phase 2.Ensuite on pourra oeuvrer l´opération finale.
OPERATION INTERMEDIAIRE:Gargouilles VS poulets.
BINOCOM:MDL:Ca va je suis en haut de l´hôtel pour l´opé. et toi tu es où?
Slayers:Je suis en place à la piscine et toi Frisson comment ça va avec le van?
Frisson:Je suis à la mer c´est prêt.
Slayers:Ok,c´est bon:MDL descend par la trappe et toque à la porte qui est devant toi en insultant les gardes Big Grouille et dépêche toi de répèter l´opération avec la porte en face en te moquant des flics.FIN BINOCOM
MDL:Hé bande de mocheté rentrez chez votre mère:elle vous a fait un flanc.Hé bande de faux-flics rentrez chez votre mère:elle vous a fait un flanc.
Je me tire rapido,j´entends la bagarre et je préviens Slayers.
Slayers:Ok c´est bon,à présent je les appelle d´ici:Héooo,les flics vous êtes des gros poulets.Bah oui mais vous les gargouilles vous n´êtes que des sales menteuses.
Les bagareurs d´en haut:Eh Venez on continue ça en bas!
Ils descendent tous et se battèrent à la piscine,pendant ce temps.Slayers eut tout le temps de pirater les ordis mais pour une autre utilisation cette fois-ci.Slayers enlva toute l´eau de la piscine et fit surchauffer les pompes à eau de l´hôtel,il voulait innonder l´hôtel mais c´était pas suffisant alors grâce à une pompe raccordée au van,il pompait l´eau de la mer et l´hôtel fu innondé.Ainsi il sera plus facile de voler les objets de Big qui était selon le garde charmé par MDL dans un frigo hermétique...MISSION ACCOMPLIE.
Pendant que Big était dans une tente on allait lui piquer ses affaires mais Big n´était pas du genre à laisser son butin dans un hôtel innondé non il alla voir et nous prit la main dans le sac,s´en suivit un combat:moi et lui.Mes compagnons allaient amener le butin dans le van déjà dans le bateau pour l´ile de Kaine.Big Grouille fit un cri strident qui me fit perdre la boule un instant,il se mit a voler mais je lui envoie ma lance dans son aile ce qui le fit tomber enfin je voulais le toucher avec mon épée mais il enleva la lance de son aile et s´en servit comme bouclier après un dur combat je lui fait perdre la lance que je rammasse.Big Grouille essaya sa technique spéciale qui consiste à transformer en pierre quelques instants.Il me toucha et me frappa de nombreuses fois sans que je puisse répliquer mais dès que la pierre céda je le repousse grâce à mon épée et il me saute dans le dos pour me mordre je ne peux rien faire puis je lui donne un coup de pied dans le ventre ce qui l´assomma.On se tira tous dans le bateau pour l´Ile de Kaine,j´ai plus tard appris que Big Grouille était sous les verrous et pour un bon bout de temps,la preuve?Je lui ai laissée une ptite carte dans son frigo.
MISSION ACCOMPLIE

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:40:27

Je l´ai fait longue pour pas accumuler de réponses et j´ai oublié de dire que je peux immobiliser des gardes en les pétrifiant.Et Frisson a le cri strident

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:07:07

Posté le 30 novembre 2005 à 17:25:34

mickael Tu a vu mes fics? Dis-moi si elles sont bien, et quels problemes il faut corriger, s´il te plait!

elle est cool te fic cotinue :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:15:37

Merci, mickael! :-)

Mais pas celle de ce topic-là!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:29:19

oui je sais elle est super :cool: tu devrait ètre écrivain :bravo:

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:30:25

Je prefere être testeur de jeux-vidos! :o))

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:40:55

atantoine Posté le 01 décembre 2005 à 17:30:25

Je prefere être testeur de jeux-vido! :o))

:d) moi j´ai jamais tester des jeux avant leur sortie :snif2: :snif2: :snif2:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:41:20

nom: Sly Junior

arme: serpe, Duo de Vipères

coté:voleur

point fort: Rapide et malin

race:raton laveur

coéquipier: clonk, robot de petite taille assez intelligent connaissant presque tout sur les biographies de persos, les armes, les lieux, les astuces et les cachettes.

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:42:57

kyoan :d) u n´a pas rempli la fiche d´inscription :doute:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:43:57

je vait recommencer mon profil

La vidéo du moment