CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:46:09

Mickael ---->comment sa je n´ai pas rempli la fiche d´inscription

Kratos -----> Lol je vous l´ai déja dit jadore Ratchet et jadore Sly !! ces deux séries m´éclatent trop !!

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:46:52

mickael :d) ENCORE?????

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:47:00

Sly sushi

age:2 mois

arme:sauce acidulé,serpe au poisson

cote:restaurant

point fort: bon avec du citron

race:sushi agile

coéquipier:crabe farci, omare au basilic et fruit de mer omnivore. :rire: :rire: :rire:
PS:vous me dites si je vous gonfle avec sushi

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:49:20

darksushi ----> :lol: :lol2: :lol: :lol2:

tu me fé tro triper :lol: !! !

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:52:36

sushi = :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:55:04

:rire: :rire:
:rire: :rire:
Normal que Wolf vomit:Sly sushi utilise son jet acide dans le ventre de Wolf,ce qui le fait dégueuler :lol:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:02:43

Ah zut moi aussi j´ai oublié !
Point faible:ne se laisse pas bouffer facilement.
caractere:Super sympa tant qu´on ne l´arrose pas avec de la sauce au crabe :rire2:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:08:21

nom:inconnu
prénom:mickael
surnom:le maitre voleur
age:16ans
arme:dague de 5 centimètre capable d´ouvrir des fenètre est des coffre discrètement et peut aussi assommer des gardes + plein de petit gadget
point fort:son agilité sa vitesse et SURTOUT sa discrètion
point faible:son manque de puissanse (mais il résiste beaucoup au attaque)
gadget:lunette noir qui peut faire binocom et super ordinateur capable de se conecter au voleur-net et pas besoin de souri car quand il veut cliquer sur quelques chose les lunette peuve lire dans ses penser et il peut choisir ce qu´il peut valider juste le voulant ( :ouch: ) petite caméra de 1 millimètreralier a ses lunette me permettant d´éspionner un personnemin élcommander + voitur téléguider + tous les gadget de sly dans le 1,2,3 meme les nouvelle attaque
aime:faire des cambriolage et avoir de nouveau alié
aime pas:les assassinet les traitre
pire ennemi:octavio
objet:un van (comme sly) des million de bijoux + 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 00 0000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000$ (sa fat beaucoup de fric :rire: )
situation actuelle:dans son van pour aller a space-city

je met la suite de mon profil + tard

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:11:08

Sly sushi VAINCRA wolf !! !

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:22:02

mickael est aller pècher le sushi la pritla jeter dans les eau de venise actavio est arrivé e ila mit plain de goudron dans l´eau ou il y avait sushi ( :lol: )

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:24:33

octavio:tien un sushi

il le pritil la balancer dans la marmitte sushi aller mourire mais octavio la reprit et il a cru qu´il étais mort alor il la mit dans les toilette il a tiré la chasse et sushi a éé balancer dans la tuyau des toilette :lol:

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:27:04

Alors, mickael? Tu nous a pas dis, +4 a Carmelita ou -4 a Tennessee

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:27:44

Petit Sly (Sly jr)arrive tranquille dans le restaurant en ayant très faim et en se disant : "miam, j´ai une faim de loup !! " et il voit un loup se battre avec un sushi.

Petit Sly : Ouais, allez !! !! Vas y Sushi !! ! écrase le loup !! !! Ouais !! ! et n´oublie pas d´appuyer sur carré pour ta super attaque !! :lol:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:28:42

mickael a repècher sushi qui étais K.O alor mickael la prit et il a pit sont corp sur un poto etil y avait un pancarte ou il y avait écrit: le + idiot et hideus sushi de l´univert

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:31:04

est c´est ainsi que meurt sushi

THE END
---------

voila pour une foit une histoire qui fini mal (pour sushi)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:37:03

mais mickael est entré chez wolf déverouilla les cadena grasse a ca dague casse la colle est le scotche avec s dague il prit sushi et maistenant il la coller avec les 100 000 000 000 000 000 000 000 000 colle au monde et il y avait 100 000 000 cadenat e les clé étais disperté dans touq l´univer et maintenant ca fait l tire tous les jour 1000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 foit la chase le matin et 2000 000 000 000 000 000 000 foit l´aprés midi et 300 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 foit le soir est ca fait déja 2 mois qu´il est enfermé

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:39:28

pauvre sushi :lol:

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:40:24

L´ombre s´incrusta dans l´histoire:

Au lieu de déverouiller les cadenas, l´ombre défonca la porte avec son épaule, et enleva tous les scotchs et toutes les colles du monde qu´il y avait sur sushi, le prit, l´étouffa, l´égorgea, le trucida, l´atomisa, l´ouvrit etle découpit en plusieurs milliers de morceaux, le brula, l´explosa etc..........

Bref, il est mort! :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:47:59

atantoine :d) je l´ai déja eu!

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:55:07

mickael :d) sushi, la victime! :lol:

La vidéo du moment