Le 1er qui met en phrase "Yess Boops est morte!" aura ma reconnaissance suprême
Boops
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:43:32
Ben mnt j´ai compris... Goldy, rira bien qui rira le dernier ^^
Boops
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:44:51
Oui mais on ne triche pas avec le jeu ! Je ne vais pas mourir !
-gofterdom-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:48:20
Si la phrase est trop explicite, on ne pourra pas l´empêcher :/
GoldenCladMast
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:59:32
Je suis dans son équipe en plus^^ Alors faites moi dire : "Yess boops est morte!"
-gofterdom-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:31:41
Avec plaisir !
DaxTerminator63
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:34:19
N´empêche que... Vous ne passerez pas !
Boops
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:45:05
Hey Goldy, tu vas mourir avant moi alors à moins qu´une fois au paradis mon âme rencontre la tienne et que tu dises cette méchante phrase... Je vois pas comment ça pourrait se passer autrement ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:45:43
je m´en fous^^ j´aurai dit la phrase sadique, et vu le commentaire de gaby, ça me laisse penser que je vivrai plus longtemps que toi lol
-gofterdom-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:46:57
Mais Boops, tu as une phrase à dire toi aussi
Boops
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:49:25
ouep
Je l´ai communiquée sercetement à Bobo. Et franchement cette phrase n´est pas du tout à mon avantage !
Boops
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:50:10
Je décide donc d´en rajouter une :
"Attendez moi, je peux pas courir aussi vite que vous avec mes gros seins !"
Mouhahahaha
--[Nic0]--
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:53:45
Tiens, c´est cool, tu viens de donner un argument à Bobo pour te faire crever.
Tout concorde. Boops va faire une apparition éclair dans la fic
kid_ketchum
Niveau 3
04 octobre 2007 à 01:14:41
la pauvre petite ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:53:59
Mdr vous êtes vrament des saligauds ^^
Betty c´est une citation par chapitre, je verrais pour l´autre
Boops
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:53:53
ha ! je suis dans au moins 2 chapitres !
Nan mais si je cours pas vite ben au moins je me ferais pas bouffer par le vélociraptor qui arrive par devant et vous barre la route ! J´ai le temps en entendant vos cris de douleur de rebrousser chemin !
max-et-cie
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:12:53
Je surveille tes arrières.
Heinrich
Niveau 12
04 octobre 2007 à 20:26:24
Avec Nico dans ma team, notre equipe va vous pulveriser! Admirez nos gros gun^^
max-et-cie
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:32:11
Et LA tu te rends compte qu´ils ne sont pas chargés et que tu ne pourras t´en servir que comme gourdin. L´arme de faire-valoir quoi.