Boops Posté le 08 octobre 2007 à 19:13:15 Pika cerveau de Survivor... ça va se transformer en néant intersidéral alors ce jeu XD
c´est déjà fait pour moi
Mdr l´article ^^
Je vois que mon topic a sombré J´étais aps là Jeudi après-midi donc j´écrirai et posterai le chapitre 3 demain
Nan, ya pas eu assez de messages. Vous n´en aurez pas cette semaine.
Bon, c´est Gaby qui en a voulu ainsi (en même temps, ca permet de me reposer )
N´écoute pas Gaby
Gaby, va crever ^^
C´est tout, fallait l´encourager !
Inutile de dire que je suis les dires de ces messieurs
Mais on l´encourage! Je lui ai dit que sa fic était excellente!
Ouai enfin exellente...^^ (je dec)
Ouais sûrement je l´ai pas lue (il va m´achever )
Nich, je peux te frapper ? :D
Que sur la fesse droite mon Bo
Hmmh..
Jaloux hein?
Je préfère la gauche
CHAPITRE 3 !! !!!
Pas assez de réflexions enthousiastes.
Et 300 messages en 2 chapitres, quel record ^^