C´est moi qui tue Max j´espère !
Ouais on va les déboiter ^^ Vive nous
De rien siamois, mais faut être gentil avec moi
PS: comment tu sais que j´ai des gros seins?
Quel Max, Boops?
Les 2 XD
Bien ce que je pensais
Pour le chapitre, apparemment ce sera pas ce soir
Tu ne peux pas me tuer. Je connais toutes tes techniques, ton comportement par coeur, jamais tu ne pourras m´approcher.
Pibralyra Posté le 15 octobre 2007 à 19:58:32 Ouais on va les déboiter ^^ Vive nous
Disons que tu es mon siamois
MDR! Mais je rigolais Ils sont pas disproportionnés non pus qui veut être témoin?
D´ailleurs Lulu, tu seras bien étonné de voir qui a été ton mari dans cette fic
J´ai pas compris là...Je sais que j´ai du mal mais bon...
Tu comprends plus tard
Je vous préviens, si je me fais tuer par Boops, je quitte le forum ^^
Je comprend plus tard... t´as pas zappé le futur?
Oki mais soit gentil je te le rappelle
Looool siamois xD ça serait drôle mais ça ferait perdre mon équipe alors nan HIHI
N´oubliez pas que Nich est dans votre équipe, alors attendez vous à n´importe quoi
Ah... Ouais mais c´est mieux que d´autres quand-même
Tu vises qui ?
Lol tout le monde
Ah d´accord, merci
Mais ouais! C´est bon Piby, on va s´les faire, quoi qu´ils disent^^