Tout dépend de mon humeur quoi
Sauf mon siamois vu qu´il fait partie de moi
C´est merveilleux
Meme si l´équipe Whisky ne gagnera pas, au fond de notre coeur on sait qu´on est les meilleurs^^
La phrase de faire-valoir.
bon il arrive ce chapitre?
Ouais en page 20
Max-et-cie Posté le 16 octobre 2007 à 20:40:17 La phrase de faire-valoir.
Nan mais je sens le truc méga foireux arriver du genre Boops qui gagne^^
Je vous préviens,Boris et Gaby, on garde Betty en otage le 31 si jamais vous la faites gagner.
NE ME FAITES PAS GAGNER !! !
Je rigole hein. Je suis tout à fait capable de neutraliser mes ravisseurs.
Le temps qu´ils la finissent...
T´as un problème avec notre rythme ?
Ben voui sa collera pas quand ils se rencontreront
Tkt qu´ils trouveront une autre escuxe pour me garder xD
Pas "garder", prendre en otage, c´est différent. "Garder" ne sous-entend pas "sévices"...
Le chapitre va arriver cet après midi et désolé du retard, mais il est fort difficile de trouver du temps libre pour moi et surtout pour Gab ^^
On est l´aprem là
On est fin d´aprem là
Nan mais faut pas les attendre, on l´aura dansu n mois le chapitre
Ils ont bien dit clairement voulori concurrencer Nico.
Vous l´aurez cet aprem bande de cons.