bojack_ssj4 Posté le 14 octobre 2007 à 15:18:17 Au fait, c´est normal que seul Boops est casé une réplique à elle ? Tant pis alors
si on parle de la même chose,y´a moi aussi non? 
Allez,j´ai attendu 11 heures (facile je dormais ^^) pour qu´on soit l´après-midi français et je ne vois pas le bout du nez du chapitre 3 