plus de locke, ON ATTEND LA SUITE MAGNE TOI BOBO !! !
-gofterdom-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:14:40
C´est trop tard bo a été vexé AHAHAHAH
Boops
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:16:15
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n
GoldenCladMast
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:34:16
S´il poste pas, j´efface. Et plus de retour possible avec ça
Boops
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:35:19
Il arrive bientôt !
-gofterdom-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:35:31
Vous n´aurez pas ce soir en tout cas
Boops
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:36:35
naaaaaaaaaaaaaaaaaaan
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:55:04
Le chapitre est prêt à être posté, Goft va le vérifier et vous l´aurez demain =)
Boops
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:58:48
Mais c´est dégueulasse !
MasterJuju
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:02:18
Pour vous faire patienter voilà le schema de transformation en diable pour un smiley
Boops
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:03:53
Tu devrais échanger les deux premiers
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:06:28
Betty, plains toi à Gaby
MasterJuju
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:06:52
A ouais !
La prochaine la pyramide des puissances smileyiques
Boops
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:12:59
on passe le temps comme on peut !
kid_99
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:38:26
Daxter1321 Posté le 08 octobre 2007 à 18:03:08 En tant que méchante du jeu? en tant que femme de Kid? en tant que le cerveau derrière tous les jeux de Survivor? On a l´embarras du choix pour ma maximum de surprise comme quoi
mais tu devient fou mon vieil ami ?! qui est deja prit de toute facon
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:47:40
Je viens de lire et j´adore ^^ Equipe Whisky c´est parfait pour moi
Par contre ça : et la seconde, Piby, une jeune femme avec des gros seins.
Je comprend pas pourquoi je parle pas par contre, c´est plutôt le contraire qu´on me dit normalement xD
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:50:47
Tu comprendras pourquoi quelques chapitres suivants Merci Lulu
--[Nic0]--
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:51:55
Lulu on est dans la même team! On va li dichirer ^^
max-et-cie
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:55:23
Tu as trop bu, Nico. L´équipe Pastis est indéfectible. Une machine à tuer.
A propos de tuer, j´ai peur de ce que Bow pourrait faire faire à mon perso...
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:56:17
Le prochain chapitre va arriver, j´attends juste Gaby.