Excellent!!
Une fic vraiment très plaisante avec de bons gags (l´accent marseillais est génial
)
Ca me fait de plus en plus penser à la série LOST, nan?
Et en plus Muay n´a tenu que deux épisodes! Excellent, excellent, y´a plus qu´à faire crever Boops et les choses sérieuses pourront commencer
Et le coup de la musique, je prends pour moi 