CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- [ Survivor, New Génération ! ] --

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:16:21

Merci Lau ! Et non tu participeras au combat, que tu le veuilles ou non :diable:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:24:30

Excellent!!

Une fic vraiment très plaisante avec de bons gags (l´accent marseillais est génial :rire: )

Ca me fait de plus en plus penser à la série LOST, nan?

Et en plus Muay n´a tenu que deux épisodes! Excellent, excellent, y´a plus qu´à faire crever Boops et les choses sérieuses pourront commencer :gni:

Et le coup de la musique, je prends pour moi :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:08:40

Boops est morte nan? ^^

Golden : J’étais pourtant prêt à croire en Dieu…

:d) Ca se paiera :diable:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:01:56

Non, elle n´est pas morte :)

Merci Nico, j´ai pensé à toi pour l´accent :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:20:44

Je ne me maquille presque pas et je ne mets pas de talons haut : Le seul truc qui me gène pour courir c´est mes seins ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:16:59

Daxter : Et voilà il est là ! Le terrible, le légendaire, le mythiqueeee…… Décapiteeeeeur à deux têtes !! Est-ce que notre équipe va s’en sortir ? Je suis sûr que ce sera une belle boucherieeee !!
Gofter : J’préfèrais l’autre narrateur quand même.

:d) j´vais donné un p´tit 10$ au décapiteur pour lui régler son compte :sournois: respectez l´animateur corrompu avant qu´il soit trop tard :-p

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
06 octobre 2007 à 17:25:04

Warf c´est long, je lirai quand j´aurai un peu plusse de temps :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:12:21

MDR le coup de la chanson, avec ma vitesse de lecture c´etait en parfait synchronisme XD J´ai adoré ^^..

...cependant je demande reparation, ma citation "oyo" n´était pas là Grr

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:57:27

kid :d) Y n´empêche il l´a quand même mit le lendemain midi mon bowlinger préféré :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 07:28:24

Mdr :o))

Désolé Kid elle apparaîtra au chapitre 3 xD

Sinon merci à tous =)

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2007 à 07:59:17

c´est pas grave, je comprends que tu es porté plus d´attention à la citation sur la mort de boops :o)) on a tous nos priorité ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:01:32

Bande de sadiques, vous voulez tous voir Betty crever :diable:

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:03:43

souffrir fera l´affaire :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:04:48

C´est noté pour le chapitre 3!

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:39:52

Vosu allez vori qui va souffrir bande de moules !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:42:01

En parlant du chapitre 3, il devrait arriver soit Vendredi prochain, soit Samedi prochain.

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:50:35

Bo, bravo, tu es le meilleur :coeur:

Tiens une réplique pour le chapitre 4 : "Si vous continuez à m´embêter, j´appelle mon mari chéri ! Parole de Boops CHABAL !"

Mouhahahahahahaha

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:54:22

Chap 3 plutôt non ? :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:55:09

elle essaye de se garder en vie jusqu´à la fin :o))

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:58:10

Nan mais Chap 3 j´ai déjà "attendez je peux pas courir avec mes gros seins"... Mais case les 2 si tu veux.

D´ailleurs pour ma victoire finale je vois bien mon mari Chabal arriver et me sauver d´un énorme dragon, avant de se battre à mort avec mon amant Hugo qui le pousera du haut d´une falaise, avant que me jette dans ses bras et que nous marchions main dans la main vers notre vie qui commence si joliment :coeur:

La vidéo du moment