CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- [ Survivor, New Génération ! ] --

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:02:15

Ecris à ma place si tu préfères :o))

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:06:00

Nan, mais je te fais confiance mon Bobo :coeur:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:08:54

D´acc :coeur:

D´ailleurs au prochain chapitre, vous aurez droit à l´apparition du douzième candidat pas encore apparu, celui de l´équipe Heineken, j´ai nommé... Daxtex ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:35:19

super chapitre mon bobo!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:37:55

Excellent chapitre même.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:44:35

Merci !

D´ailleurs y´a un truc que je voulais faire, pour ne pas vosu perdre durant le jeu je mettrai comme avant la liste des éliminés.

Eliminés : Muay

C´est tout (pour l´instant :o)) )

Si vous avez des idées pour votre texte, dites le moi :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:02:18

ahhh bah c´est simple,faudrait que mon propre personnage puisse se caser une réplique se disant à la mort de chaque personnage,un truc grinçant qui inspire le respect même dans des situations désespérés,tu vois l´genre ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:05:33

C´est noté Dax :ok:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:02:59

Très bon chapitre! :-)

Une histoire très sympa, colorée, (par le maquillage de Boops, et accessoirement la jungle), et très marrante. Bon, je suppose que tu voulais que les piques "m´éraflent", et non pas me raflent mes vêtements... Parce que bon, je n´ai rien contre les naturistes ou les exhibitionnistes, mais le modèle Dieu du Stade, ça me convient moyen. A moins que tu ne m´aies attribué une musculature de rêve, auquel cas je te serais éternellement reconnaissant... :noel:

Et puis, créer un (ex-)couple Boops-Max... Tu n´y es pas allé de main morte. Ca nan, fallait une victime, bah c´est bibi qui trinque. :rire: En tous cas, c´est vrai que Céline est infiniment mieux que Boops. Ah ouais, pas photo. :diable:

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:21:57

Ptêter que Céline est mieux mais mon chéris Chabal et Hugo hein... :nah:

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:25:26

oulalala

  • Peut être que Céline est mieux mais mes chéris Chabal et Hugo hein...
max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:26:56

Chabal n´aime pas la concurrence, fais gaffe. :noel:

Et de toutes manières, Henry est mon meilleur pote et il jongle avec les mèches de barbe de Chabal. Il lui met la misère. :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:55:10

"je ne pense jamais à hier" son slogan préféré mouhahahaha laisse moi rire quand Chabal lui aura montré sa version du Haka il y pensera à hier je te le dis ^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:23:08

Chabal est vraiment omniprésent sur le forum ces temps-ci. :rire:

Il est vraiment devenu une icône française.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:03:01

je veux me voir dire à boops ça:

Hey la reine des casse-pieds,t´es sur d´avoir rien oublier sur ta liste de chose à faire?

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 octobre 2007 à 05:56:20

oyo une mini guerre va se devoilé :o))

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:34:18

Encore une réplique à laquelle n ne comprend rien... Mais jusqu´à preuve du contraire t´es pas dans la fic Pika

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:58:00

Si si elle y est :o)) Mais elle apparaîtra au moment où vous vous attendrez le moins ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:03:08

En tant que méchante du jeu? en tant que femme de Kid? en tant que le cerveau derrière tous les jeux de Survivor? On a l´embarras du choix pour ma maximum de surprise comme quoi :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:06:14
  • un maximum de surprise pas un "ma" :nah:
La vidéo du moment