Salut !! !
Survivor fait son grand (mais alors très grand...) COME BACK ! Après l´échec fulgurant de Boucherie, je tente cette fois-ci de faire revivre cette grande saga, avec un épisode "retour aux sources !"
Après Survivor 1, 2, 3 et Boucherie, voici... Survivor - New Génération ! (ouaw, le superbe titre oO)
Je précise que je fais cette fic en "collaboration" avec quelqu´un, j´ai nommé... notre cher Goft ^^ Un peu comme Nico avec sa fic TSW, Goft se charge de vérifier els chapitres que je fais. C´est mon "assistant"
– [ Survivor – New Génération ! ] –
« Ca y’est ? Je suis au bon endroit ? C’est ici pour recruter des nouveaux aventuriers ?
YOUPI C’EST MOI LE PLUS GRAND FOU DE TOUTE LA PLANETE ! J’CRAINS PERSONNE ET JE SUIS UN SAYAN ! J’AI MEME DEJA GAGNE LA SAISON 1 DE CE SUPERBE JEU ! JE SAIS AUSSI ME TORDRE LE POUCE A 90°!
-Excusez-moi, vous faîtes erreur, ici, vous êtes chez l’association des alcolos anonymes.
-Ahhhhhhhhhhhhh ça tombe bien je connais un grand buveur !!
-Pourriez-vous me le présenter, mr_Sayi ?
-Bien entendu ! Il s’appelle Bojack ! Ou BOW ! Un grand buveur de pastis ! D‘ailleurs j’vois pas ce qu’il y’a de bon dedans ! Alala ce Bow ! Il a de si mauvais goûts ! Mais c’est ce qui fait son charme !
-Ah, ça tombe bien que vous le disiez, vu que… (l’interlocuteur de Sayi enleva sa cagoule « I’m Tony Montana ! » et Sayi s’aperçut vite que…)
-Et oui, c’est moi, Bow, en chair et en os ! Vieux frère ! Alors comme ça le pastis c’est pas bon ?
-Oups ! J’m’excuse BOW !
-Allez, RECALE ! T’es plus jeune maintenant, t’as plus que la peau sur les os, il nous faut des costauds pour cette nouvelle saison ! Tente le casting de Koh-Lanta, tu seras p’têtre plus utile que les aventuriers là-bas !
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo
oooonn !! !!!!!!!!!!!!!!!!.............
(Deux gros types de la sécurité arrivent et embarquent Sayi, le ligotent et lui scotchent la bouche car c’est un moulin à parole) et le ramène à bord d’une camionnette avec marqué dessus : Asile Saint-Barnabé, ici pour vous aider !
-Voilà, nous pouvons COMMENCER ! » conclut Bow, avec un air jovial ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des Survivor, il s’agit tout simplement d’instaurer une dizaine de personnages en jeu et de les faire survivre dans un quelconque endroit ! Mais seulement…… UN seul survivant restera à la fin ! A vous de devinez lequel… On n’sait jamais, avec Survivor, tout peut arriver !
En tant que personnages aventuriers ! :
-Nico – Golden – Gofter – Heinrich – Bojack – Muay – Boops – Piby – Kid – Cloueur – Daxtex – Max-et-Scie –
Trois équipes seront formées : l’équipe Whisky, l’équipe Heineken et l’équipe Pastis !! (non non, je n’aime pas l’alcool
)
Après avoir tiré au sort les équipes, les voici !! :
-Equipe Whisky : Piby – Nich – Nico – Muay
-Equipe Heineken : Gofter – Kid – Lau (cloueur) – Daxtex
-Equipe Pastis : Golden – Boops – Max-et-Scie - Bojack
Le scénario se passera une vingtaine d’années après la fin de Boucherie (qui a d’ailleurs fait un bide
). Le lieu du tournage de cette aventure sanglante se déroulera dans une immense sorte de Temple Incas, se situant sur une île oubliée du monde.
En tant que personnage commentateur du spectacle ! :
-Daxter1321 –
En tant que personnages secondaires au camp inconnu ! :
-Jakorn – Soly – Klaww – Jakette – Didier
En tant qu’ennemis brutes sanguinaires visant uniquement à vous faire regretter le voyage ! :
- Robone – Lenskiller – Cosmosis – Adrien3 – Kilik –
En tant qu’auteur !! :
….Bah moi
En espérant n’avoir oublié personne d’autre ! ( enfin si j’en ai oublié, mais bon après ça va être ingérable si y’en a trop et je m’en excuse !)
Au total, un nombre important de 23 personnages, rôle primaire ou secondaire confondus.
Si quelqu’un désire se retirer de la fic parcqu’il ne veut pas y figurer, qu’il me le dise, je m’arrangerai en le remplaçant par quelqu’un d’autre
Que dire d’autre…
AH SI ! J’instaurerai des mini-jeux cette fois-ci… et pour de VRAI ( sinon Maxime va me taper : p )
Avant de finir, j’ai instauré une nouveauté à cette cinquième saison (qui n’a aucun lien scénaristique avec les anciens épisodes soi dit en passant ^^ ) : avant chaque chapitre, vous pourrez, pour chacun d’entre vous, me demander à instaurer une réplique que vous vous désirez pour votre personnage et qui apparaîtra dans le chapitre, et je m’arrangerai pour la glisser dedans. C’est pas vraiment une énorme nouveauté, mais j’pense que ça peut être fun =)
Voilà, et comme disait l’autre, Enjoy ! En espérant que ça vous plaise !
Lieux du tournage :
-En dehors du Temple Incas :
Une grande jungle, avec plusieurs plages autour, trois grandes zones bien distinctes séparés par des grillages.
-Dans le Temple Incas :
Un immense Temple Incas avec huit étages + un petit toit.
Les trois équipes commenceront dans la jungle, sur une zone bien répartie au hasard.
Chapitre I : Le début du commencement !
Narrateur : Désolé de vous infliger ça, mais j’avais un quota de clichés à mettre dans ce chapitre, vous n’y échapperez pas… En même temps c’est normal, c’est pour camper les personnages m’enfin.. Bon allez je commence.
Nico se réveilla. Il est là, allongé sur le sable, au bord de la plage de cette immense île perdue au beau milieu d’un océan inconnu, les pupilles dilatés et la vue obscurcie par sa transpiration qui lui coulait dans les yeux…
Nico : LIAM !
Mais – comme il s’en rendit compte immédiatement - ce n’était pas lui. Il venait de rêver. Il n’y avait personne. Encore un rêve à la con.
Nico : Rêve à la con… (et oui, la parole et la pensée sont simultanés chez Nico)…
Mais ?? !!
Il s’aperçut rapidement qu’il n’était pas seul. Trois autres personnes se trouvaient en effet allongés autour de lui.
Nico : Je ne les connais pas… et je me demande bien où je suis ! (dit-il en se grattant pensivement la tête) En tout cas, c’est tout beau ! (Dit-il en souriant béatement)
?? ? : J’pense plutôt que ce « tout beau » va devenir notre tombeau…
Nico se retourna et s’aperçut qu’un grand homme, plutôt musclé, assez imposant, et aux yeux bleus s’y trouvait. Il venait de se réveiller. C’était… Nich.
Nico : Pffrt.. Qu.. Qui es tu, et de quel droit m’as-tu fait rire ?
Nich : Je suis connu dans ma région comme le plus grand bouffeur de choucroute toutes catégories confondues ! Et toi ?
Nico : Non, mais sérieusement… C’est qui les deux autres ? P’tain, j’étais au concert d’Oasis à Bercy et d’un coup, j’ai eu un gros flash et je me suis réveillé ici !
Nich : Réveillons d’abord les deux autres et nous réfléchirons à la question ensuite.
Les deux autres étaient réveillés. Il y’avait un autre homme et une femme. Le premier était Muay, un homme tout petit – si bien qu’on aurait pu le prendre pour un nain - , et la seconde, Piby, une jeune femme avec des gros seins.
Nico : Qui êtes vous, vous ? (Notez la sublime répétition)
Muay : Des types qui savent parler Français.
Piby ne parlait pas. Elle semblait bouleversée.
Nico : Ah ok, l’équipe…
Nich : Tu t’y prends mal. Je vais te montrer comment faire.
Nich s’approcha de la jeune demoiselle, assise sur le sable…
Nich : Hey, tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Tu veux que je t’aide à te relever ?
Muay : A mon avis, elle veut plus.
Nico : Je dirai même… beaucoup plus.
- dans le cerveau de Nich, une lampe s’allume, le cerveau fait Tilt (ou plutôt « cling » car ça résonne) – Nich s’apprêtait à dire quelque chose…*
Nich : Tu veux… un calin ?
Aucune réponse. Piby, qui avait les yeux baissés, releva la tête, le regarda froidement dans les yeux, et lui foutu une claque monumentale.
Muay : Ouaf, j’ai mal pour lui…
Nico : Finalement, cette équipe me plaît bien !
Nich : Salaud, viens là !
Muay, pensif (comme toujours, du moins, il veut faire croire qu’il est un type calme, réfléchi) : Va falloir trouver un moyen de sortir d’ici.
Lecteur, pensant : il réfléchit pour dire ça ?! Vachement futé ce gars.
Muay : Je t’emmerde.
Auteur : Mais ferme là, petit con, tu vas nous faire perdre de l’audience !
Vipreur : … AUDIENCE , AUDIMAT, QUOTA QUOTA ! !
Auteur : Eh merde, que fout ce demeuré ici…
La première équipe avait donc « bien » commencé les présentations…
A une trentaine de bornes plus loin, en pleine jungle cette fois-ci, et toujours sur la même île, se trouvait une autre personne qui venait de se réveiller de son sommeil profond (ou de son profond sommeil, à vous de choisir).
Gofter : Et merde, j’ai encore trop joué aux jeux vidéos, et maintenant mon subconscient fait une nouvelle crise et je me recrois projeté dans un de ces jeux…
?? ? : Non non, t’es bien dans la réalité Mr l’intello !
Gofter : Laurent ! Toi, ici ?! Qu’est-ce tu fous là ?!
Lau : Hé ben, j’étais sur ma trente septième partie de Rogue Galaxy 8 quand mon jeu à lâché et j’ai reçu une petite décharge électrique… Ca m’a évanoui et je me suis réveillé pas loin d’ici. P’tain, ça fait longtemps. T’es toujours dans la team de geeks à Rufflesia Online ? Moi j’suis Level 45 avec mon guerrier de feu mais j’me suis fait cracké mon arsenal c’a m’a mit les boules ! Saleté de serveurs de merde !
Gofter : Ah non j’suis passé level 106 grâce à la pierre de la destinée des vents moi ! Mais j’ai arrêté les MMORPG… Je ne suis plus un nolife maintenant !
Lau : …
Gofter… Ou pas.
Une autre personne fit soudain son apparition.
Kid : Hey, quelqu’un parmi vous pourrait me dire où on se trouve ?!
Lau : Dans la jungle !
Kid : T’es vachement perspicace, toi…
Gofter : Excuse-le, c’est la première fois qu’il prend l’air. Il découvre le monde.
Lau : Mais… ?!
Kid : Bon. (contractement imperceptible des muscles) Je suis votre nouveau chef à présent. On va essayer de se casser d’ici, okay ?
Lau : Je fais comme je veux, tu ne me décides pas, sale noob !
Laurent se prit un coup de massue de la part de Kid…
Kid : Tu vois comme mon poing fait mal ? *embrasse son poing*
Gofter : Bon, on est amis, d’accord ?
Il se décidèrent à avancer (Laurent gardait néanmoins ses distances) et purent apercevoir l’immensité de la jungle ainsi que son hostilité. On entendait tigres, singes, koalas, coquelicots… Mais pour l’instant ils n’avaient croisés personne d’autre. Lorsque, SOUDAIN !
Ils arrivèrent à une bifurcation.
Gofter : Bon, on va où ?
Kid : A droite.
Lau : A g..droite.
Et ils continuèrent leur périlleuse route. Le désert était parsemé d’embûches (Oui car la trame spatiale a changé, ils sont désormais dans un désert. Cherchez pas.) et d’une température suffocante ! Même les gouttes d’eau qui leur tombaient du ciel bouillaient avant de tomber sur eux. Mais, munis d’un courage à tout épreuve, ils continuèrent leur route. Lorsque, SOUDAIN !
Ils arrivèrent à une nouvelle bifurcation.
Lau : Ils ont fait dans le suspensionel, c’est bien.
Gofter : C’est vrai, j’ai presque sursauté quand j’ai vu ce grain de sable qui tournait à droite.
Ils continuèrent une nouvelle fois leur route, en marchant très lentement pour ne pas se laisser surprendre par les bifurcations. Lorsque, SOUDAIN !
L’intersection était désormais marqué d’un poteau blanc avec un haut parleur dessus.
Kid : Qu’est-ce que ça fout c’te merde juste ici ?
Gofter : Utilise le comme punching-ball…
Lau : Attendez, réfléchissez ! On peut peut-être transmettre des messages pour qu’on vienne nous aider !
~~ : Huhuhuhuahahahahahahah !! ! Vous aider ! Mais vous plaisantez ou quoi, bande de guignols !
Kid : (Poils hérissés) Quoi ?! Qu’est-ce t’a dit toi ?! !
Gofter : Hé microphone, on peut s’arranger. Je sais pas qui parle à travers ce micro mais je suis pro en informatique et je peux pirater tout le système des données de toutes les Banques du monde et transférer l’argent sur ton compte. Ca t’intéresse ?
~~ : C’est tentant…
Gofter : Héhé.
~~ : ….mais l’argent n’est pas mon but, et ne révélerai pas mon identité. Je suis ici pour vous faire participer à un test de… SURVIE !
Les trois, synchros : Hein ?? !!
~~ : D’ailleurs un truc cloche, vous n’êtes que trois alors que chaque équipe et constituée de quatre personnes…
Lau : Chaque équipe ? On n’est pas seuls ?
~~ : Bah… non !
Gofter : Tant pis, on le retrouvera. Donc on est ici pour survivre ? On est combien en tout sur cette île ?
~~ : Vous êtes douze participants.
Kid : Cool, si il faut massacrer les autres équipes je me ferais une joie zehahahah !
Gofter : Douze ? C’est peu.
~~ : Du moins, douze participants… je n’ai pas compté les « dangers » que vous rencontrerez… Hahahahahahhh !
Lau : Quels dangers ?!
Gofter : Réponds !
Le microphone s’était arrêté.
Kid : Connerie de merde !
D’un sévère coup de poing, Kid explosa la machine.
Gofter : On est amis n’oublie pas, d’accord ?
Juste un peu plus loin, un type tout vêtu de rouge et portant des lunettes de soleil bleu se leva de sa sieste. Il portait une grande épée déjà tâchée de sang. Il était assez grand et bien taillé. Sa coiffure était assez surprenante : on aurait dit un Super Sayen © . Il avait une teinture verte/jaune. (Mais malgré tous ces détails, il n’était pas classe du tout, ça serait trop simple. Nan il avait un nez un peu écrasé et .. Un mono-sourcil broussailleux, et puis euh.. de l’acnée tiens !)
Lenskiller : Je sens qu’on va bien s’amuser…
(j’espère que je ne vous ai pas gâché l’intensité dramatique de sa déclaration par ma phrase précédente)
A suivre au prochain chapitre, non mais !