Bah, un coup de gourdin en pleine gueule ca peut etre fun, et je te finis apres avec mes dents, tel un Conan en ruth^^
bojack_ssj4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:47:51
Au risque de vous décevoir, le chapitre 2 arrivera demain soir.
Boops
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:50:35
Honte à toi Bow
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:01:16
Ben nan, c´est cool, il devait arriver dimanche, c´est déjà ça
Et moi je crois que j´ai rien à dire sur le temps à écrire des trucs
GoldenCladMast
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:16:51
max-et-cie
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:30:29
Hop, boycottons ce topic.
Sérieusement Boris, j´espère que tu as une explication en béton! Nico te dira dans quel état nous laissons les topics qui ne tiennent pas leurs promesses, tout du moins pas à temps...
DaxTerminator63
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:34:25
Noëlistons le topic ?
DaxTerminator63
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:44:01
Sophyr-Les-Bonnes-Idées
max-et-cie
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:48:20
Pourquoi pas.
Je te laisse t´en charger, j´ai mieux à faire quand même.
DaxTerminator63
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:01:36
Nan, je suggérais juste, maintenant c´est aux autres de s´y abaisser
MasterJuju
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:34:55
QUOI DIMANCHE ?? ?? ??? mais j´ai une sainte horreur des dimanches moi ! !! !! j´veux pour demain midi :mac;
kid_99
Niveau 10
06 octobre 2007 à 07:43:11
tu en demande trop a bow juju laisse lui le temps
bojack_ssj4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 07:53:21
Je l´ai pratiquement fini, reste que Goft le vérifie et je le posterai dans le courant de la journée ;)
Et désolé pour hier soir, je n´étais point là ^^
kid_99
Niveau 10
06 octobre 2007 à 07:55:03
donc quand je vais me reveiller le chapitre va surement être posté l´art de bien commencer une journée ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:35:19
A moins que ton perso ne creuve... muhahaha
-gofterdom-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:17:04
J´aime bien, il met à peine une semaine entre chaque chapitre et vous trouvez ça long. Moi je trouve ça d´une rapidité exemplaire au contraire, au vu des devoirs que chacun de nous deux a et du temps passé autre part que derrière notre pc.
bojack_ssj4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:23:14
Surtout que j´ai pas trop le temps de passer en semaine à cause de mes horaires + mon taf :/
Dark_Skyline
Niveau 11
06 octobre 2007 à 11:43:07
Flemme
Y a eu un nouveau truc à lire où rien de neuf à part le premier post ?
-gofterdom-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:44:41
Rien, mais ça arrive =)
cloueur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:12:57
Mdr^^ C´est des bons dans l´équipe Whisky et Pastis Je propose de laisser Kid et Goft se faire le décapiteur, moi j´ai deux trois courses à faire