Mouhahaha Golden est out je l´ai défoncé à tous les coups !
Très bon, même si la phrase du "Bojack se déchaîne… Je me demande pourquoi… " ça fait un peu cruche sur les bords !
Merci Betty ^^
Alors, ca valait le coup d´attendre ?
Pas mal pas mal du tout!!!
On dirait vraiment LOST.
La suite, et vite!
Enfoiré xD
T´aimes bien Klaww ? ^^
Nico, msn stp ! :d
C´est gentil de m´avoir trouvé un rôle.. vraiment merci, mais ca fait a peine pas cliché du moi d´y a 2 ans xD
Mdr, faut dire que ca m´a beaucoup marqué ^^
Direct dans les Perles XD
Tout ça se paiera
Il ne fallait pas locker mon cher
En tout cas Kid va être content son "Oyo" est apparu 2 fois... avant de mourir Alors le prochain ?? ? C´loooooong
Ps : En tout cas j´avais bien dit qu´il arriverait p20
Un oyo comme dernière parole. Quel honneur ^^
Le prochain sera pour demain, car je n´ai pas cours
Parle pour toi xD
Mais euhhhh je te l´enevrrai vendredi soir bien sûr.
* Posté le 17 octobre 2007 à 20:15:39 avertir modérateur * Le prochain sera pour demain, car je n´ai pas cours
^^
Je pensais que tu serais là demain
Trop bien ^^MDR Klaww passe pour le vieux pervers xDJ´adore