Vodka ca reste faible par rapport aux autres. Pour rester dans les fortes doses le seul qui n´est pas ridicule c´est le rhum
team rhum ^^
pikamiaou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:51:02
J´peux être invité(s) ou du moins faire peur à certains gars du show?
--[Nic0]--
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:52:18
OUI! ca pourrait faire de trop bons gags ^^
Boops
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:52:40
Pika sera le Boss des mots.
Une phrase qu´elle énoncera à chaque équipe... Ceux qui arriveront à remettre les mots en place et à comprendre le sens gagneront l´épreuve !
max-et-cie
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:53:52
Alors ça c´est clair.
Et je veux la team Rhum.
pikamiaou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:56:02
J´ai jamais participer au autres saisons de toute façon...:p
--[Nic0]--
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:57:31
C´est pas normal, ça
pikamiaou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:03:16
je te dit la vérité.
--[Nic0]--
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:09:20
Don´t believe the truth!
GoldenCladMast
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:10:35
Quel accent, Nico.
-gofterdom-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:11:20
Quel homme ce Nico.
--[Nic0]--
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:13:29
Bon, ca suffit les deux suceurs, là?
max-et-cie
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:18:39
Quelle shayvre ce Nico.
GoldenCladMast
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:19:54
Lol Nico, tu te fais vieux, même plus capable de répérer de l´ironie
kid_99
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:44:55
super bow ^^ c´est la premiere fois que je lis ta fic (pas taper^^) et c´est super. J´aime bien mon perso surtout que je tiens tête a laurent mohohoho et sachant que je suis loin d´être une brute
bojack_ssj4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 07:45:41
Merci à vous tous, ça me fait vachement plaisir
Pour les équipes, j´ai effectivement tiré au sort
Pika, j´ai prévu quelques apparitions de toi pendant la fic comme quoi je ne t´ai pas oublié =)
DaxTerminator63
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:19:22
Team Whisky, Heineken et Pastis...?
-gofterdom-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:05:35
Kid, va donc lire les deux premiers, c´est ce que je fais moi
Heinrich
Niveau 12
29 septembre 2007 à 11:16:09
Exellent Bo (et Gaby?)! Les persos correspondent plus ou moins bien à la realité^^ Continue