"Nico : D´ailleurs, TSW ça avance ?"
Disons que...j´ai écrit plusieurs versions du dernier chapitre et je ne sais pas laquelle choisir. Je pourrais faire tout un album avec ce chapitre. On raconte que c´est le meilleur chapitre que j´ai jamais écrit. D´ailleurs j´appelerais bien mon best-of comme ça...
(Là si tu trouves la référence, t´es très fort^^)