Mais si, mais si. Faut se mettre dans le contexte.
Mais... nan
Non plus.
Raaaah ben tant pis ! je ferais mon CQFD toute seule !
Et sinon le prochain chapitre c´est pour avant Noël?
Ne commence pas à les énerver, après ils sont encore moins productifs...
Hey Lucie, le rôle de fille Noëliste est déjà pris sur ce forum
Sinon ouais, ce we c´est bon.
Ah oui pardon Gabitte, c´est vrai que t´es une fille
Gabite*
Ah oui pardon! Je confond toujours
Je remonte un peu ce cher topic, des fois que certains oublient leur rôlé d´écrivain !! !!
Boris a des problèmes en ce moment, il n´est pas sûr de pouvoir continuer son rôle d´écrivain comme tu le dis.
On parlait de toi
Bon Siamois tu abuses là
Il a des problèmes avec internet, vous comprenez ?!
Jamais ne s´éteindra la flamme de Survivor.
elle brulera en nous à jamais!!
C´est beau ce que tu dis là
Pleure pas, t´éteint la flamme, là.
Mais non regardez, la flamme ne peut PAS s´éteindre...
http://fr.youtube.com/watch?v=dAqDNoGe27Q