CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- [ Survivor, New Génération ! ] --

Boops
Boops
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:06:39

Je sais bien, c´ets pk il va faire du crumble ^^

Attends, avec le créateur et surtout la reine Boops, tu crois pas que tu vas dominer non !

LostHope
LostHope
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:10:00

Bon... on dominera ensemble, ça te va reine Boops? :cool:

Le créateur, on s´en fout :hap: ^^

Boops
Boops
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:15:34

Clair ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:28:24

Ah, l´ambiance des survivor qui renait...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:40:07

Betty> Justement, pour éviter que le modo, le créateur et toi ne vous chamailliez pas, je m´autoproclame chef du groupe Pastis. :-)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:41:38

Enlevez le "éviter". :(

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:59:58

Jeudi c´est loin :snif2: moi qui voulait commenter le massacre de la pauvre âme de Kid le plus tôt possible :p) :sournois:

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2007 à 04:13:38

hey pourquoi moi? ><

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:54:23

Faut bien une victime^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:22:15

J´ai hate de saigner à blanc de la team pastis ou heineken!

Avec un pro du FPS comme Nich dans l´équipe ca devrait pas poser problème :sournois:
Si vous voyez un petit point rouge sur votre front commencez à courir les autres :bave:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:30:28

Nan mais cherche pas Nico... Tu vas crever direct... Tu vas te prendre une branche dans la gueule, puis, déséquilibré, tu tomberas dans un trou boueux, et finalement ce sera une tribu cannibale qui te trouvera, et te jettera de l´eau bouillante sur la peau, t´ayant préalablement arraché les yeux et les cheveux un à un. Et voilà, l´équipe Whisky allégée d´un membre gênant... :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:44:13

Ptdrr
Le pire c´est qu´on peut s´attendre à tout^^

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:45:24

Venant de Bo, on peut s´attendre à tout effectivement^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:50:18

Surtout que, dans un élan d´altruisme, il va faire périr toute son équipe d´un coup, c´est certain. L´un va déraper et tombera dans une crevasse! Pas de chance, tout le monde étant rattaché à son baudrier, tout le monde tombera, car il n´y aura aucune prise accessible. :rire:

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:59:37

C´est très Bojackien tout ça :)

Mais euh, comment tu vois tout le monde attaché à son baudrier ? :question:

Boops
Boops
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:42:43

Ou alors la reine Boops (qui ressemble étrangement à Lara Croft en blonde...) vous tue tous un à un pour se constituer un tapis lui permettant de passer un marécage boueux sans se mouiller les petits peutons ^^

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:49:50

Et se fait bouffer par un crocodile du nord borgne à quatre dents aiguisées comme des poignards (sauf la deuxième en partant de gauche, en haut, qui est enchantée par le schtroumph retenu à l´intérieur) et là Sophyr intervient (pas) et fait tout le trajet et remporte tout :oui:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:07:39

Et là t´as une comète qui... Nan j´déconne.

De toutes manières, j´incite ce cher Bow à faire preuve d´inventivité... De surprises! Du style donner un avantage à sa propre équipe... C´est véritablement novateur ça!

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:17:29

Au fait, Bob, conformément à ton idée, tu insèreras dans mes répliques cette phrase:
« Oooooh, c’que j’aimerais être une saucisse Oscar meyer, ce serait ma fierté et ma joie… Oui j’aimerais être une saucisse Oscar Meyer… Car tout le monde aurait envie… DE MOOOIIII ! »
Je me fous de savoir si c´est difficile ou pas, le client est roi.
Si tu le cases d´une manière crédible, tu auras tout mon respect.
:(

Boops
Boops
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:13:50

Oui Max, ça c´est du jamais vu ! On pourrait même aller jusqu´à rajouter pour une touche originale des supers pouvoirs dans l´équipe de Bow ! Une super équipe qui se bat contre des ultra loosers !

La vidéo du moment