* Posté le 30 septembre 2007 à 17:05:06 avertir modérateur
* P´tain en un chapitre 107 messages, ah si ca pouvait continuer comme ça
Oui c´est ce que je me disais aussi ^^
* kilik_2049 profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 17:09:16 avertir modérateur
* a oui The School War!!
Je crois que je vais me relire des fics moi en cette fin d´aprem´!
j´ai passé mon we à faire ça, c´est passionant ^^