Ouais la sweet quoi ( ) En attendant, j'ai tout oublié, vais tout relire
--[Juju]--
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:44:49
en attendant la suite, une retranscription nul de golden qui attaque en mode Jeff Humé http://fr.youtube.com/watch?v=tNaAg4QgrnM
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:48:18
Bon en fait elle arrviera pas la suite, quoi...
bojack_ssj4
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:40:03
Tain ca fait déjà 4 jours oO désolé j'vois pas les jours passer et j'ai peu de temps en semaine, demain ayant pas cours le chapitre sera posté et j'en commencerai un NOUVEAU. Parole d'un Marseillais qui tente veinement de relancer sa fic qui avait bien débuté.
(ps : allez l'OM)
--[Nic0]--
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:40:59
T'as intérêt à tenir ta parole cette fois!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:00:13
Le chapitre est prêt, j'attends que Gaby le vérifie et il sera posté