CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- [ Survivor, New Génération ! ] --

Boops
Boops
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:07:32

fais gaffe j´te dis !! !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:14:34

Calme toi Betty *lui donne ses calmants*

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:32:41

Genre "Ca fait un bail, j´te l´dis !" en agitant les bras.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:44:00

Bon moi j´ai pas connu le premier survivor mais gg c´est pas mal du tout :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:50:06

Il y en a eu 4 en fait, ou plutôt 3 :p)

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:53:24

On en passe un sous silence :-p

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:56:30

Bon Bow t´as lu ce que je t´ai envoyé ou t´es mort ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:16:41

J´ai pas continué dsl xD
Je finirai demain :ok: Je passe en coup de vent là ^^

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:26:21

Tu viens d´me foutre un vent même xD

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:32:16
  1. DaxTerminator63 profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 18:32:41 avertir modérateur
  3. Genre "Ca fait un bail, j´te l´dis !" en agitant les bras.

:d) FF9 :bave:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:00:03

je trouvais ça un peu comique d´être pas là vu que le forum y participe au complet....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 07:59:02

J´ai essayé de mettre tout le monde, mais c´est dur :nah:

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:35:49

bof tu peux les mettre dans le decors ou comme telespectateur...

en passant je veux dire Oyo dans le prochain chapitre :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:49:19

Ah oui, tu me fais penser Kid, que ceux qui veulent avoir une réplique dans le prochain chapitre, qu´ils la mettent ! Elle ne doit pas faire plus d´une ligne non plus ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:12:48

Oyo c´est facile a rentrer de tout facon :o)) ca peut etre une exclamation genre :

Bow : kid tu savais que tu etais beau
Kid : OYOO!? je ne savais pas merci

quand on comprends un truc (un je de aaaaaaaah okk)

Bow : kid je sais pourquoi tu es beau
Kid : pourquoi?
Bow : parce que tu es un dieu
Kid : Oyooooooooooo je vois

un questionnement

Bow : Kid!
Kid : Oyo???
Bow : tu es beau
Kid : je sais ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:24:17

Ok on choisira entre ces 3 là :rire:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:51:54

mouais, mouais... battle royal c´est mieux .

nan patapé :peur:
comme j´étais pas là avant on peut me narrater les épisodes d´avant pleeeeeaaaaaaaase ?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:07:02

ben lis le 1er chapitre…
Et pour les autres saisons: rechercher!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:26:09

Ptdr Kid :o))

Juju :

En fait dans la 1ère saison, il y´avait douze participants qui étaient enfermés dans une immense tour, à la fin la tour explose et Sayi (un ancien forumeur ^^) est le vainqueur. Mais il se rend compte que ce n´était qu´un "test" pour participer à une mission de survie dans la jungle, préquelles de la saison 2.

Dans la deuxième saison, il y´a aussi douze participants, qui doivent rechercher 3 balises, à la fin il ne reste que 2 vainqueurs : Gofter et Vipreur. Ils décident de partir en vacances. Préquelles de la saison 3.

Pour la troisième saison, douze participants encore, qui parcourent grottes, et désert. Il n´ya qu´un seul gagnant : Xaduo (daxter2000, un ancien forumeur) qui se retrouvent au Temple des Dieux.

Boucherie est une saison un peu spéciale, ce sont encore douze participants (décidément :o)) ) qui ont chacun un pouvoir spécial et qui sont d´anciens amis à Xaduo, qui viennent l´aider à repousser une invasion Alienne. Mais comme cette fic n´a aps fait succès, les participants ont creuvé à la vitesse de l´éclair et Imyr (Golden) gagna cette saison.

Mais cette nouvelle saison n´a aucun lien avec les autres, tu n´es pas obligé de les lire pour comprendre celle-là :ok: Mais bon si t´as le temps, je te le conseille :o)) (surtout la saison 1).

Voilà =)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:27:20

Post Scriptum : Battle Royal c´est pas une fic de DBZ ? En tout cas c´est eux qui m´ont copié, Survivor ca date de 2 ans et demi hein :o))

La vidéo du moment