MARRE! Marre, marre et re-marre! (dans une autre vie j´étais rappeur, voyez la rime)
Ine rile laïfe, la moitié, si ce n´est plus, des personnes que je rencontre commencent à déprimer (Pour diverses raisons, certaines valables, d´autres un peu nazes)! Et je dois vous dire que, perso, je me marre un max (très drôle, je m´appelle Maxime... Je suis en forme aujourd´hui.), idem pour Alex, et nous nous érigeons fiers, tels des bastions de la bonne humeur et de la franche rigolade!!! Mais que faire pour endiguer cette vague de déprimeux?!
Certains disent que , ouais, c´est l´adolescence, machin, les hormones qui travaillent (je HAIS cette phrase), on se cherche...
MAIS CA RESOUT PAS LE PROBLEME! Alors, en attendant de trouver la solution miracle pour vaincre cette déprime, je propose ce topic, qui fonctionne le plus simplement du monde:
Mettez-y tous vos problèmes, les causes de vos soucis quotidiens...
Le but est de soutenir les autres, tous les moyens sont permis: humour, tests psychologiques (évitez ceux de Paris Match, pour le bien du forum), rigolade, analogie avec votre propre vécu, solution miracle...
Ne vous cachez pas. Ne cachez pas vos problèmes, dites-les, ça fait toujours du bien.
Evitez de vous moquer des autres, parce que là, c´est la honte, mais pour vous.
C´est un topic prônant la bonne humeur.
Si quelqu´un a un coup de gueule à faire passer, c´est l´endroit idéal (mais seules les battle-vannes en règle sont autorisées, pour info
).
...
Ah, au fait, ayant été maudit par un moine vaudou (très rare) swazilandais durant mon enfance, je ne m´attends pas à avoir une réponse avant 5 jours 8 heures 33 minutes et 1 seconde.
Voilà, et n´oubliez pas, souriez!