L'an dernier quand je suis rentrée à Sciences Po j'avais 4 cibles, A, B, C et D (Gaby ++).
Lui, c'est B. Le hasard a voulu qu'on tombe dans la même conf (classe), il me draguait déjà avant, pendant les 2 semaines de cours magistraux avant qu'on commence les cours en classe.
Sauf qu'il avait une copine, qu'il était militant UMP et que je détestais son parfum. En plus de ça, le côté mec de (très) bonne famille me correspondait pas. On est donc devenus amis au fil de nos nombreuses engueulades, le parfait exemple du "je t'aime moi non plus".
Il trompe régulièrement sa copine et même s'il me proposait de me "dépanner" comme il dit, j'ai toujours refusé.
Les engueulades, les fausses crises de jalousie que je lui faisais, le fait qu'on passe nos journées ensemble, les surnoms, la proximité physique (c'est lui à qui je tire le col pour lui parler parce qu'il est trop grand, et avec qui je teste la technique de déstabilisation pendant les débats politiques de la main qui remonte sur la cuisse) et aussi les rumeurs qu'il a pu confirmer ("c'est un bon coup Betty ?") ont fait de nous le couple de l'année.
Mais là, il est plus avec sa copine (même s'il couche toujours avec), on passe plus nos journées ensemble et il me manque, et surtout : il a changé de parfum ! Il met mon parfum préfèré de mec, et là, du coup il est devenu irrésistible. Du coup les barrières sont tombées.
Et on va au cinéma lundi soir.