CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
19 février 2010 à 21:22:03

MAIS QUELLE SOIREE §§§ :coeur: :fete:

-Juju
-Juju
Niveau 18
19 février 2010 à 21:25:23

BGG ! :fete:

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 février 2010 à 21:27:19

Je voudrais en profiter pour dire merci a Simon qui a été la pour m'écouter et me soutenir durant ses 4 jours d'enfer :)

Boops
Boops
Niveau 10
19 février 2010 à 21:49:31

Et moi ???!

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 février 2010 à 21:56:22

Oui toi aussi :p) mais simon a vraiment été la tous les jours! je me demande si il dort des fois oO toujours connecté etc..

Mais on a décidé de repartir a zero, garder sa mort pour le moment. Alors pas de cris de joie sur mon Facebook ou sur mon wall compris? :o))

Boops
Boops
Niveau 10
19 février 2010 à 22:10:59

Ok, bien sûr. C'est trop classssseee !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 février 2010 à 03:56:42

Cool pour toi, Yacine :ok:

Ca va vous paraître étrange mais en ce qui me concerne, j'ai jamais autant kiffé le fait d'être célibataire, et je le pense vraiment !

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 février 2010 à 04:19:26

Je ne trouve pas ça étrange moi, c'est normal

Par contre je sens que les choses sont quand même délicat pour l'instant. Il faudra que je l'a voit a nouveau une fois ou deux avant c'est sur.

Boops
Boops
Niveau 10
20 février 2010 à 10:22:01

Nan moi je crois que ça m'a jamais autant foutu les boule d'être célibataire. Mais bon, j'ai une voiture et je suis à Sciences Po. Les biens matériels et l etravail, y a que ça de vrai dans la vie, le reste c'est pour les loosers !

(part pleurer)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 février 2010 à 13:33:54

AH PUTAIN YACINE ÇA ME FAIT PLAISIR!
JE TE L'AVAIS DIT!

Et sinon, moi aussi je suis content d'être célibataire, mais ça serait mieux si j'arrivais à choper parfois, et pas me prendre des vents tout le temps -_-

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 février 2010 à 13:34:48

Et oui, je dors, mais hier (enfin, à 6h ce matin), si j'étais co, c'est qu'on faisait nuit blanche donc forcement …

Boops
Boops
Niveau 10
21 février 2010 à 20:28:52

Bon je me sers de ce topic parce que je suis gravement énervée. Et j'ai besoin de votre avis pour être sûre que je ne suis pas juste une grosse coincée.

Ma cousine (19 ans) était là ce WE. Outre le fait qu'elle s'est amusée à foutre la merde dans l'éducation de ma petite soeur Zoé (2 ans) et à la faire pleurer, elle a aussi eu une brillante idée avec mon autre soeur (14 ans) pendna l'une de leurs interminables séances de manucure.

En gros, elles veulent partir toutes les 2, pendnat 2 semaines, pour se faire cramer sur les plages de République Dominicaine. Déjà on remarque que je ne suis pas du tout invitée. Ensuite, ma soeur à 14 ans et veut partir à 10 000 km dans un autre pays.

Alors, on est d'accord, j'ai raison d'être choquée par cette situation et opposée à ce que ma petite soeur mineure pendant encore 4 ans fasse ça ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 février 2010 à 20:32:14

Tu es tout a fait normal, tu es pas coincé, je laisserais jamais ma petite soeur aller dans un autre pays, surtout partir de Bordeaux, outre mer, et tomber en république dominicaine... arrête, elle est folle. Elle va se faire attaquer.

Mon amie est aller la-bas, à l'age de 18 ans et elle craignais pour sa sécurité en voyant les gars.. elle était avec ses parents.

Le plus loin que je la laisserais partir c'est l'Angleterre.

-Juju
-Juju
Niveau 18
21 février 2010 à 21:37:41

Non t'es pas coincée. C'est ta cousine qui n'est pas raisonnable. En plus ta soeur de 14 ans qui doit être en crise, va vouloir y aller. Je ne sais pas comment sont tes parents, mais s'ils l'y envoient, ça risque de mal se passer :(

Pour ta soeur de 2 ans, c'pas cool.

Boops
Boops
Niveau 10
21 février 2010 à 21:41:38

C'est ma soeur qui a eu l'idée. Te pour mes parents, ma mère est d'accord et mon père pas du tout.

-Juju
-Juju
Niveau 18
21 février 2010 à 21:48:00

En attendant, s'ils l'envoient ça risque de mal se passer, elle aura l'occasion d'y aller une fois adulte ! :hap:

-Juju
-Juju
Niveau 18
21 février 2010 à 21:52:26

Ou alors un/les parent/s viennent, ça évite le chantage du "Oui mais Betty elle est allée aux USA avec vous !"

Comme ça, les parents partent, t'es toute seule et tu profites de rouler dans le jardin :noel:

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 février 2010 à 23:18:18

Sans offense... je ne comprends pas pourquoi ta mère est d'accord. La République Dominicaine c'est pas ce qui a de plus sur pour une gamine seule de 14 ans. Si on prends en considération sa personnalité et tout le reste de la façon que tu nous parle d'elle... J'espère que ton père aura le dernier mot. Peut-être pour ses 18 ans ok... Ce n'est pas parce que ta cousine est adulte qu'elle est pour autant responsable.

Boops
Boops
Niveau 10
21 février 2010 à 23:29:00

Ouep. Ben mon père a rappelé à ma maman qu'elle avait flippé et s'était levée en plein milieu de la nuit pour vérifier que ma soeur et moi on était rentré à l'hotel après la fête d'anniv de mon autre cousine... Alors qu'on était à 500m dans le restaurant d'un ami avec 50 personnes dont mon oncle, ma tante, mes grands-parents, plein d'amis de la famille... Donc que c'était clairement une abérration de les laisser partir à Saint-Domingue. Et ma cousine est responsable... Sauf en vacances où elle se lâche, ne gère rien et rigole de faire chier les gens. En plus ma soeur a un niveau d'espagnol de 3ème, ma cousine parler très mal l'anglais et pas du tout l'espagnol.

Donc oui, c'est totalement débile. Et ma cousine voit ma soeur comme un mini-moi qui doit faire tout ce qu'elle n'osait pas faire en étant mieux qu'elle physiquement. Ca veut dire l'habiller plus classe, plus court, plus sexy qu'elle, qu'elle soit super bien maquillée, mais aussi qu'elle s'amuse plus tôt. Je me rappelle de notre dernier jour de l'An ensemble, ma soeur avait 12 ans, elle voulait se prendre un cocktail avec de la vodka dedans, et je lui disais non pendant que ma cousine sortait son fric pour lui payer -_-

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 février 2010 à 23:47:39

Une petite anecdote que tu pourras raconter à tes parents. J'suis déjà allé à St Domingue, dans une espèce de Club Med. A un moment j'ai dit à mes parents que j'allais voir un peu à quoi ressemblait la ville, dehors quoi. Je sors du club, marche à peine 30 secondes et un type vient me voir pour me vendre de la coke, alors que j'étais mineur encore à l'époque.

La vidéo du moment