CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:47:18

dans ce cas, sort avec elle mais continus à chercher par ci par là et puis dès que tu trouve une nouvelle fille, tu la largue!

Mais je sais très bien à quel point c'est difficile d'agir logiquement quand il y à le facteur "Amour" qui rentre en compte... Voyons voir d'abord si elle reviens bel et bien vers toi :) rien n'est sur pour le moment.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:50:10

Tout à fait.

Mais je tiens à mettre une chose au clair: je ne souhaite pas qu'elle revienne parce que je suis alone. Cette fille me semble spéciale c'est tout. Et SI (et c'est un gigantesque "si") je me remets avec elle c'est pour tenter un truc, pas pour la larguer tout de suite après.
C'est très dur pour moi de me justifier ici et pour nombre d'entre vous je dois passer pour un gros con qui comprend rien à la vie (ce qui n'est pas totalement faux) mais je sais ce qu'elle vaut. J'en saurai + très bientôt. Je verrai si ça vaut le coup ou pas. Je foncerai pas tête baissée.

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:23:04

Tu as une tête sur les épaules c'est deja ça et tu es conscient de la situation. Si tu pense vraiment que cette fille peut apporter quelque chose, garde son dossier ouvert mais ne tente rien tant et aussi longtemps que tu es pas certain de ses intentions envers toi (même si on ne sait jamais les réels intentions d'une fille..)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:32:20

Oui, j'ai fait la part des choses, je sais à quoi m'attendre en cas de foirage, et je ne tenterai rien sans être sur de moi, ça c'est certain !!

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:42:54

Tant mieux alors, reste plus qu'a voire ses mouvements a elle.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:55:50

On croit que ce qu'on ne veut bien croire, là est mon problème.

demain j'ai lo'ccaz de la voir à une soirée entre potes dans un bar, mais je sais pas si je dois y aller ou pas. ca fait 3 mois que je l'évite, ça me fait stresser, et en même temps je veux pas m'interdire une bonne soirée à cause d'elle !

Boops
Boops
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:01:46

En même temps nico, moi j'ai appris un truc en observant les réactions de mes amis. Bizarrement absolument tous mes ex qui m'ont fait des coups foireux mais que je disais vouloir pardonner passaient pour des sales cons. Et c'était entièrement ma faute parce que dans les infos que je balançais sur eux y avait des trucs que je minimisais mais qui étaient super graves et dignes de gros connards.

Là, tu vois bien que manifestement aucun de nous ne considère Laura comme une fille bien...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:12:43

Je sais, et c'est tout à fait normal.

J'ai décidé de porter mes couilles et d'y aller ce soir. Je serai peut-être fixé comme ça.

Boops
Boops
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:22:28

Bon si on résume, elle t'a largué comme une merde pour sortir juste après avec un ami à toi qu'elle a largué parce qu'il partait en Espagne.

Ca sent pas du tout la fille instable qui est incapable d'assumer une relation, je le sais parce que j'en suis moi-même une.

En + tu te fais des films par rapport à ce que tes amis disent sans être sûr qu'elle veuille de toi.

Je te le dis clairement Nico, si tu estimes que t'as souffert jusque ici, quoi qu'il se passe ce soir tu vas souffrir encore +.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:32:28

Je ne sais pas pourquoi ils se sont séparés les deux rigolos, je sais pas d'où tu sors cette histoire. :o))

bon après je ne vais pas non plus commencer à la défendre à tout prix.
Pour le coup des films, je sais, on me l'a dit et répété. Mais si je vérifie pas ce soir si c'est vrai ou pas, je saurais jamais ce qu'il en est réellement et je risque de m'en faire encore plus.
Et il faut bien, de toute façon, que je la revoie un jour ou l'autre, on a presque les mêmes potes,on est dans la même association, donc c'est pas quelqu'un que je ne reverrai jamais quoiqu'il arrive.

Je vais voir ce soir ce qu'il en est réellement avant que j'explose, et j'en tirerai toutes les conséquences (en me retirant de la vie politique française) :gni:

Boops
Boops
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:38:30

Ouais ben moi aussi je me fais mes films, une fille comme elle dont l'histoire se finit juste avant que le mec parte un an à l'étranger, c'est louche quoi.

Bonne chance à toi Nico, j'espère que ce que je dis est faux mais même si tu sors à nouveau avec elle tu verras vite que mettre ta dignité de côté ça marche un temps. Tu supporteras pas le statut de bouche-trou bien longtemps.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:53:31

Je me renseignerai, mais d'après mes sources ils se sont plutôt séparés d'un commun accord parce que ça valait pas trop le coup de continuer si l'un partait un an à l'étranger. Arrête de diaboliser. :o))
Je l'ai dit dès le début sur le topic des PDJ (je suis allé vérifier) dès le départ j'ai dit: "et le pire c'est que je n'arrive pas à la considérer comme une Sophie"
Aujourd'hui c'est toujours le cas, et c'est ce qui me fait penser que ça vaudrait peut-être le coup, malgré tout. Ce n'est pas une mangeuse d'hommes, et je sais ce qu'elle vaut, c'est pour ça que le statut de bouche-trou je n'y crois qu'à moitié.

C'est quand même sympa de me souhaiter "bonne chance" même si tu n'es absolument pas d'accord avec moi :o))

Boops
Boops
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:58:52

Ben en fait j'aimerais bien être d'accord avec toi. ET je veux vraiment que tu aies raison sur ce coup là.

Je suis pas méchante hein, et je pense pas du tout que tu sois bête de continuer à t'accrocher à elle... Par contre ça me fait chier d'avance que tu souffres en fait.

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:12:47

A la base, rare sont les jeunes petit couple qui reste ensemble quand un d'eux parte a l'étranger. Moi ce que je n'aime pas le fait qu'elle largue son copain ou pas... c'est si elle se retourne vers Nico tout de suite après. Ca fait très "Bon j'ai plus de mec, je dois m'en trouver un nouveau! Ah oui Nico était bien sympa, je pourrais en tirer quelque chose". Pour le reste je m'en fiche, on ne peut pas contrôler ca, ca arrive souvent. On drague une fille, on fiat de notre mieux mais quand elle connait nos potes et bien BOOM elle en trouve un meilleur. Ca fait la même chose avec nous les mecs, une fille est bien sympa avec nous etc mais quand on fait la connaissance de sa meilleur amie et bien JackPot! C'est du vécu en passant.

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:41:51

Nico raconte ses problèmes, on écoute et on donne notre avis, mais ça veut pas dire qu'il n'a pas le droit de faire ses erreurs.
Ca sert à rien de ralentir la chute de quelqu'un car c'est seulement quand il est au fond du gouffre qu'il est le plus apte à remonter.
Je pense que tout ce qu'on lui a dit maintenant lui servira plus tard à réaliser à quel point cette meuf est conne.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 septembre 2009 à 01:28:02

Jak X, ou le forum psychologie adolescente :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 septembre 2009 à 02:05:55

Plonplon, chut :nah: Des chutes, j'en ai connu plein, et crois-moi, ça me fait chier d'aller contre l'avis de tous !

Alors, alors, que s'est-il passé? :p)

Déjà, énorme stress en y allant. J'apprends que je suis censé me rendre à une before ultra loin dans Paris avant le bar, et Gaby m'envoie un message apocalyptique. C'est tout con mais c'est ultra stressant. A ce moment là, j'ai repensé à Yacine, Betty et aux autres qui me disaient que si j'étais dans un état pareil, ça servait à rien de m'accrocher à cette fille.

J'arrive dans la maison, je dis bonjour à tout le monde, dont elle, l'air de rien. Je tremblais comme une feuille.
Finalement je me sentais pas très bien pendant la soirée (et on me l'a fait remarqué!). On s'est parlé un petit peu assez timidement, ça devait être mignon mais y'avait rien de très marquant. C'est pourquoi j'ai décidé de rester dans la maison plutôt que de partir au bar avec elle et d'autres. J'étais pas prêt. Et ouais, j'ai pas tenu le coup. Looser style.

En résumé, même si c'est un (tout petit) début, y'a pas eu de réelle approche, juste des sourires en coins et des regards très timides, mais le contexte ne se prétait pas vraiment à autre chose.
On s'est envoyés 2-3 textos lorsqu'elle est partie, cétait la première fois depuis très longtemps. Elle a compris que j'étais pas au top, et ça je m'en veux un peu, j'ai pas réussi à me masquer un minimum.

PAR CONTRE, en fin de soirée, j'ai appris que c'était "mon pote" qui l'avait larguée avant de partir en Espagne, et pas l'inverse. :o)) Comme quoi...

Donc voilà, pour l'instant, rien de spécial, comme certains l'avaient prédit, mais je me dis qu'il y aura d'autres occaz de parler plus sérieusement, parce que là, l'ambiance ne s'y prétait vraiment pas...

Voilà, j'ai exposé les faits tels quels. Je ne dis rien pour l'instant, je vous laisse débattre avant de vous dire ce que j'en pense.

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 septembre 2009 à 02:14:49

PAR CONTRE, en fin de soirée, j'ai appris que c'était "mon pote" qui l'avait larguée avant de partir en Espagne, et pas l'inverse. Comme quoi...

:d) Intéressant! Ca modifies certaines choses.

Pour le reste c'est normal, tu es humain. Je ne m'attendais pas à un truc du genre "Je suis arrivé méga sur de moi, je l'ai ignoré elle me courrait après c'était marrant!" Après une histoire il y a toujours un léger froid qu'il faut briser et c'est très difficile quand il y a du monde avec nous. C'est con mais je redoute encore le jour ou je vais faire face à mon ex, pourtant ca fait un an que je l'ai largué et on s'est pas revu depuis (sachant que j'ai fais ca sur MSN xD). Donc, le contact se reforme petit à petit, attendons de voir la suite :)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 septembre 2009 à 02:16:21

Perso, j'pense être d'aucune aide, j'ai vraiment pas assez d'expériences dans ce domaine pour ça :) J'laisse ça aux BG du forum et à notre Betty :)
Bonne chance en tout cas ;)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:01:43

Moment culte de la soirée hier. Je l'entends dire à celui qui mettait les musiques "Tu veux pas mettre Champagne Supernova d'Oasis?"

bon ben j'aurais au moins réussi un truc avec elle! :rire:

La vidéo du moment