Plonplon, chut
Des chutes, j'en ai connu plein, et crois-moi, ça me fait chier d'aller contre l'avis de tous !
Alors, alors, que s'est-il passé?
Déjà, énorme stress en y allant. J'apprends que je suis censé me rendre à une before ultra loin dans Paris avant le bar, et Gaby m'envoie un message apocalyptique. C'est tout con mais c'est ultra stressant. A ce moment là, j'ai repensé à Yacine, Betty et aux autres qui me disaient que si j'étais dans un état pareil, ça servait à rien de m'accrocher à cette fille.
J'arrive dans la maison, je dis bonjour à tout le monde, dont elle, l'air de rien. Je tremblais comme une feuille.
Finalement je me sentais pas très bien pendant la soirée (et on me l'a fait remarqué!). On s'est parlé un petit peu assez timidement, ça devait être mignon mais y'avait rien de très marquant. C'est pourquoi j'ai décidé de rester dans la maison plutôt que de partir au bar avec elle et d'autres. J'étais pas prêt. Et ouais, j'ai pas tenu le coup. Looser style.
En résumé, même si c'est un (tout petit) début, y'a pas eu de réelle approche, juste des sourires en coins et des regards très timides, mais le contexte ne se prétait pas vraiment à autre chose.
On s'est envoyés 2-3 textos lorsqu'elle est partie, cétait la première fois depuis très longtemps. Elle a compris que j'étais pas au top, et ça je m'en veux un peu, j'ai pas réussi à me masquer un minimum.
PAR CONTRE, en fin de soirée, j'ai appris que c'était "mon pote" qui l'avait larguée avant de partir en Espagne, et pas l'inverse.
Comme quoi...
Donc voilà, pour l'instant, rien de spécial, comme certains l'avaient prédit, mais je me dis qu'il y aura d'autres occaz de parler plus sérieusement, parce que là, l'ambiance ne s'y prétait vraiment pas...
Voilà, j'ai exposé les faits tels quels. Je ne dis rien pour l'instant, je vous laisse débattre avant de vous dire ce que j'en pense.