Ouais, ouais, bah ouais, ton message est troublant de vérité, je n'ai presque rien à ajouter.
La 1, impossible que j'y arrive. Si je joue à ça, je finis avec elle, c'est obligé, je me connais par coeur. C'est marrant, t'as parfaitement mesuré le risque
La 2, c'est sûr que ce serait la meilleure des solutions et ce que tu dis est vrai. J'aimerais vraiment y arriver.
"Mais moi j'suis venu pour jouer
"
Si je choisis la 3, j'me fait plaisir. Mais c'est aussi la solution la plus risquée. Et comme tu dis, il n'y a pas beaucoup de chances que j'arrive à inverser la situation en mode "mais comment ai-je pu passer à côté de lui la première fois????" Le truc c'est que cette fille me plait vraiment beaucoup, et que je lui ai quand même plu à un moment ou à un autre, à une époque un peu spéciale (partiels, début des vacances d'été...pas très propice pour une relation) et que j'ai l'audace de penser que ça pourrait se reproduire. Car aujourd'hui, ons ait un peu mieux comment on fonctionne, je sais les erreurs que j'ai faites la première fois. Le seul truc vraiment difficile à accepter, tu l'as très bien dit, c'est le statut de bouche-trou, qui n'est qu'à moitié vrai, pou des raisons complexes (mais que je ne renie pas entièrement, je reste lucide)
Tu a tout compris à la situation, je me suis depuis longtemps confronté à cette vérité (que je ne considère pas comme méchante, tout est vrai, et je l'ai accepté, même ma connerie
) et à ces 3 solutions. Le problème c'est qu'aujourd'hui je sais toujours pas quoifaire, que je vais avoir de ses nouvelles mercredi (sans la voir) et que la solution 3 m'attire de plus en plus, et ce bien malgré moi et tous les conseils qu'on peut me donner. Et c'est bien ça qui me fait peur. :/