CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
22 août 2009 à 19:44:03

Perso j'utiliserais la formule:

Prend
Tire
Jette

Ça la calmera! :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 août 2009 à 20:03:23

S'il tire une fois il voudra tirer plus de fois =o

Perso j'ignorerai^^ On joue pas avec les sentiments des gens.

( oh un revenant ! )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 août 2009 à 20:13:34

J'ai ignoré tous ses messages cet été. Je ne l'ai plus revu depuis 2 mois, au moment où elle m'a annocné qu'elle sortait avec l'autre.

Le problème c'est qu'avec la rentrée je vais être forcé de la revoir, surtout qu'on a des amis en commun. L'ignorer va être beaucoup plus difficile. Je suis irrésistiblement attiré alors que j'essaye de la détester et ça fait peur tellement ça craint oO

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 août 2009 à 20:13:50

Ca ait plaisir de te voir sinon Maxou :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 août 2009 à 20:43:25

J'avais envie de voir vos sales tronches une dernière fois :o))

Effectivement si vous avez des amis en commun ça va être plus difficile.

Bah sinon, tu prends ton pied un max pendant un an. :( Qui sait, peut être qu'au retour de ton pote elle voudra rester avec toi, après un an ça créé des liens quand même.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 août 2009 à 20:54:02

Mais le retour du "pote" j'en ai rien à foutre :o))

Le truc c'est que c'est probablemnt pas une bonne idée de sortir avec elle vu ce qui s'est passé avant, pourtant elle m'attire beacoup :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 août 2009 à 21:09:12

Non mais... si elle t'attire vraiment, tu pourrais passer l'éponge

j'ia parlé du retour au cas ou tu pensais à l'hypothèse ou elle veuille retourner avec lui une nouvelle fois

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 août 2009 à 21:10:53

Euh tu te bases sur des avis d'amis pour te dire qu'elle va revenir vers toi?
Pour être franc faut ptete te dire aussi que c'est probable qu'elle ne veut simplement plus de toi et évidemment je sais que ça fait mal au coeur.
Mais bon sache qu'en confiant tes sentiments à une fille qui t'a déjà larguée et qui est instable avec les mecs t'as de grandes chances de finir perdant.
A ta place je ne lui parlerais plus et je ne la verrais plus jusqu'à que tu sois sûr de plus avoir de sentiments pour elle. Dja testé et approuvé :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2009 à 01:29:01

Plonplon la voix de la sagesse. T'as complètement raison, et si ça se trouve, comme tu dis, je me fais d'énormes films.

Par contre, Maxou, c'est la voix de la tentation. :o))

Vous venez de résumer mon dilemme.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 août 2009 à 03:00:53

Plonplon :ange:
Maxou :devil:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 août 2009 à 03:01:26

Plonplon :ange:
Maxou :diable:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2009 à 10:38:43

Euh perso Nico, des filles y'en a des milliards, une de perdue dix de retrouvés... tu retrouveras toujours une fille qui t'attire comme celle-là plus tard, même si ça prend du temps.

Testé et approuvé :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
23 août 2009 à 13:14:43

C'est une sale conne. Si tu ressors avec elle tu seras une pauvre victime. Tu vas te faire troncher une fois de plus, essaye au moins que ce soit pas deux fois par la même fille.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2009 à 14:20:53

Je sais tout ça, je suis parfaitement conscient de ma connerie. :/

On verra bien en temps voulu.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:55:41

Cas classique. Vis au jour le jour, vois ce que cette fille peut encore t'apporter, en étant égoïste tu réussiras à résoudre le problème. En fait, à ta place, je la draguerais. (Ho putain Golden va passer pour un saint à côté de ça :o)) )

Suivant.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:02:51

Ce qu'il faut comprendre dans l'histoire c'est que pour moi c'est un gâchis énorme de n'avoir pu être avec cette fille que pendant 2 semaines et demi. C'est un sentiment d'inachevé gigantesque. Et je pense que c'est ça qui me fait douter. Si j'avais passé 2 mois avec elle et qu'il y aurait eu la couille, j'aurais eu encore plus mal, mais j'aurais surement pas imaginé de recommencer après, parce que j'aurais fait un peu plus le tour.

Et puis cet enfoiré de Gaby a vachement semé le trouble aussi :gni:

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 septembre 2009 à 06:10:07

Voici trois plan a la Kid-Style

1) Fait ton connard! Si elle revient bel et bien vers toi, ne l'ignore pas, parle lui, devenez copain copain. Sortez de temps en temps ensemble mais quand elle va s'essayer tu la jette complètement dans le genre "hey ho, tu pense que je vais me faire avoir une deuxième fois? oublis moi j'ai passer au travers".

Risque : en la fréquentant tu risque d'avoir beaucoup de difficulté à la jeter au moment venu surtout quand on voit ce que tu ressens pour elle.

2) Ignore la, c'est un égoïste qui ne pense qu'à son bonheur personnel. Elle revient vers toi seulement parce que son mec est parti et parce que tu étais son précèdent coup. Elle ne mérite pas que tu lui joue des chansons d'amour!

Risque : Tu vas être triste... s'tout.

3) Sort avec elle... prends ton pieds. Utilise la! Voila, pas le contraire. TU sors avec elle parce que tu as Personne et non pas le contraire. Fait toi désirer pour qu'elle voit que c'est elle la chanceuse dans la situation.

Risque : En sortant avec cette fille instable tu risque de faire jeter pour un autre mec tôt ou tard..

Donc après réflexion la solution 2 est la meilleur. J'ai déjà sauter sur une fille parce qu'aucune voulait de moi à ce moment la et j'ai vraiment regretter cette histoire. Panique pas Nico, tu es un BG alors tu vas bien trouver une fille qui va se jeter dans tes bras au moment ou tu t'y attend le moins. (testé et approuvé) J'ai déjà souffert pour une fille et laisse moi te dire que quand tu souffre a ce point pour elle c'est qu'elle n'en vos pas la peine. On est pas dans un film ici, la fille ne va pas se dire "oh ciel, c'est l'homme de ma vie! Comment ai-je pu!?" Soyons réaliste, méchant, mais réaliste... elle reviens vers toi seulement parce que ton potes est partit, c'est tout! Tu es un bouche trou dans cette situation... et c'est justement pour ca que la solution 1 est tentante selon moi :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:57:06

Ouais, ouais, bah ouais, ton message est troublant de vérité, je n'ai presque rien à ajouter.

La 1, impossible que j'y arrive. Si je joue à ça, je finis avec elle, c'est obligé, je me connais par coeur. C'est marrant, t'as parfaitement mesuré le risque :o))

La 2, c'est sûr que ce serait la meilleure des solutions et ce que tu dis est vrai. J'aimerais vraiment y arriver.

"Mais moi j'suis venu pour jouer :gni: "

Si je choisis la 3, j'me fait plaisir. Mais c'est aussi la solution la plus risquée. Et comme tu dis, il n'y a pas beaucoup de chances que j'arrive à inverser la situation en mode "mais comment ai-je pu passer à côté de lui la première fois????" Le truc c'est que cette fille me plait vraiment beaucoup, et que je lui ai quand même plu à un moment ou à un autre, à une époque un peu spéciale (partiels, début des vacances d'été...pas très propice pour une relation) et que j'ai l'audace de penser que ça pourrait se reproduire. Car aujourd'hui, ons ait un peu mieux comment on fonctionne, je sais les erreurs que j'ai faites la première fois. Le seul truc vraiment difficile à accepter, tu l'as très bien dit, c'est le statut de bouche-trou, qui n'est qu'à moitié vrai, pou des raisons complexes (mais que je ne renie pas entièrement, je reste lucide)

Tu a tout compris à la situation, je me suis depuis longtemps confronté à cette vérité (que je ne considère pas comme méchante, tout est vrai, et je l'ai accepté, même ma connerie :gni: ) et à ces 3 solutions. Le problème c'est qu'aujourd'hui je sais toujours pas quoifaire, que je vais avoir de ses nouvelles mercredi (sans la voir) et que la solution 3 m'attire de plus en plus, et ce bien malgré moi et tous les conseils qu'on peut me donner. Et c'est bien ça qui me fait peur. :/

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:46:48

Mais nan, j'te dis, le mieux, c'est ma solution :noel:

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:28:39

Ba si tu sors avec elle et que tu te fais larguer comme une merde, au moins tu retiendras la leçon xD

La vidéo du moment