CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:18:35

Si, c´est possible aussi ^^
Tout est relatif tu sais, on peut classer ce qu´on veut dans TDD.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:31:00

daxtex Posté le 22 octobre 2006 à 19:48:03 Ce ou nous finirons tous comme des satanistes dépravés psychotiques fans de Shirley et Dino.

:rire: Merci Daxtex, grâce à toi je me tape le petit fou rire qui rehausse une journée, ma foi, plutôt pénible.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:51:23

Bon, Adrien, désolé, mais la colonne 5 a été supprimée, faute d´activité. ^^

Bon, je précise une chose à l´intention de mes détracteurs: Si j´ai créé ce topic, ce n´est ni pour une question de popularité, ni pour une question d´inactivité. C´est un problème à soulever qui est à notre hauteur à tous, point barre. :-)

Alex> Cycy aussi? Tant mieux! Au moins, pas de déprime de son côté! ^^

Boops> Voyons, voyons... Reprenons tout. ^^ [Je dis ça parce que ton message est à la page précédente, et que je vais le relire pour savoir de quoi il retourne exactement! :rire: ]

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:55:37

Pika> La pique m´était destiné? Si oui, je peux t´affirmer que oui, j´ai déjà été dépressif, voire traumatisé. En 4ème, ma mère est resté plusieurs mois dans le coma, à la naissance de ma soeur. Et je peux t´assurer que c´est absolument terrible. Je ne serai pas méchant, mais si tu ne comprends pas ça, JE rirai de toi.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:56:37

Correction> (oui, j´ai pris cette habitude, excusez...) destinéE.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:58:26

Max : Disons que Pika s´est toujours montrée "Out of the Subject" ...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:59:21

Mdr! Bon elle a toujours été sympa, je ne juge personne au premier écart. :-)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:04:13

bon,je vais allé droit au but,si un jour vous me verrez triste sur le forum...cela sera à cause de une 1 seule et unique chose au monde de la galaxie...L´ÉCOLE AHHHHHHH :-((

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:06:30

je suis pas out ... si ya ben du monde qu´ils le sont souvent avec c´est histoire de vent..... c´est vous!oh moins mes conneries j´en fait pas une histoire longtemps :nah:

a pis la depression jaimerais mieux pas en parler(un mois au lit à pas manger ou presque X_X)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:07:03

Bon, bah au moins, ça te fait une raison pour que tout le monde te remonte le moral. ^^ Regarde, si tu te tapes une vieille note, je te dirai que j´ai eu 18 en Maths, et ça te remontera le moral!

...

(Je précise que le 18 est le pur fruit de mon imagination. A mon grand malheur.)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:10:11

Je passerai sur ce dernier message, qui me paraît d´une utilité limitée. ^^

Nan, je plaisante, par contre j´ai pas tout compris.
Et si ce topic te paraît quicheux, et bien personne ne te retient, ma chère Pika! Cela n´affectera pas notre estime, et évitera sûrement quelques altercations idiotes. :-)

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:12:23

ben en se moment oui le moral est bon...disons que j´ai coulé un examen des comparaison de superiorité et superlatif en anglais,que j´ai 100% dans celui des there is there are

mes math qui remonte en flèche (9/10 et 10/10) mais le test final c´est vraiment de passer les examens de fin d´étape

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:21:18

Et bien alors, c´est parfait! Mais ce topic a justement une valeur de solidarité: par exemple, là, aide cette pauvre Boops en détresse qui va se suicider en écoutant une solution de lalanite (Francis Lalane dissout) si personne ne ne la sort de ses problèmes. :p)

Boops
Boops
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:38:15

Non mais mes problèmes je m´en sors toute seule.
2 fausses couches en 6 mois, bizarrement la 2ème fois vous étonne pas trop et vous rend moins triste que la première.
Et comme je l´ai dit, y a un mois j´allais mal, et aujourd´hui je vais bcp mieux.

Ensuite Max, j´ai pris pour habitude de ne pas rire du suicide, pour diverses raisons que je n´évoquerais pas ici.

Et pour ce qui est de Lalane, je trouves ses textes d´une rare beauté, le personnage est peut être bizarre mais ça, on s´en fout.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:45:53

Boops> Mais je ne ris pas non plus du suicide. Sinon je n´aurais pas parlé d´une chanson. Le rire dédramatise un problème tabou des jeunes. Ou cache un certain malaise. Cela dépend des cas.

Maintenant... Si tous les chanteurs à textes étaient bons... On ne s´en sortirait pas. Mais je respecte tes goûts... ^^

Tant mieux pour toi, Boops, si aujourd´hui tu vas mieux. Je te le souhaite sincèrement... :-)

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 octobre 2006 à 03:16:38

j´aurais aimé que tu invente ce topic un an à l´avance, avoir eu le soutien de certain durant cette periode m´aurait beaucoup aidé... par contre maitenant ca va mieu, quoi que cette saison me rappel l´année derniere :p) je ne compte aps fair une rechute en deprime

Keira62
Keira62
Niveau 5
23 octobre 2006 à 10:41:49

pje trouve pas mal ce topic^^bon c´est vrai ça fait encore un topic sur le racontage de life mais c´est une bonne idée!

boops>>temps mieux si tu va mieux aujourd´hui^^!!

kidd>>>ooo!ba vi redéprime pas!!!!!!y faut regarder la vie du bon coté!!

pka>>c´est parfait cool si t´a le moral!!^^

bon bin moi j´ai le moral qui va très bien pas de problème du tout moi de toute façon je préfère remonter le moral des autres que raconter mes problèmes!!Pis comme j´en ai pas beaucoup..ou rarement!xD
Sur ce les gens ne déprimez pas!y fait beau la vie est roseeeeeu!tien y´a même un zozio qui chante xD(oulalala excusez moi je redéraille encore...désolée..>.<)et puis comem on dit quand l´appétit va tout va!^^(ui bon j´exagère peut-être là)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:18:11

Ahem, Keira... C´est typique de la rechute, ce comportement. :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:54:50

allez keira dis nous tes bobo :-)

Keira62
Keira62
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:29:21

eu mais j´ai pas de bob!je vais très bien^^sauf que je lance beaucoup trop de connerie en ce moment xD!
nan nan je vous assure tou va trèèès bien!^^

La vidéo du moment