CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:30:32

BTW, Jacinthe, ça te va très bien :gni:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 octobre 2009 à 12:50:00

Mon kiddou, y a un truc qui "peut" bien marcher... si ta copine est "dans ton camp" (heureusement ! sinon à mon avis tu serais pas avec elle ^^), bah vois avec elle pour un jour voir les parents, clairement, et dire "bah écoutez si vous m'aimez pas, si vous avez décidé de m'en faire baver et de tout faire pour que je quitte votre fille c'est votre problème, votre vie, pas la sienne. Si elle est heureuse comme ça vous d'vez respecter et vous faire des efforts pour entretenir ce bonheur".

La franchise et les mots justes font toujours de l'effet, et là ils ont pas trop le choix... au pire tu vas découvrir pourquoi ils ont vraiment la haine contre toi, sinon que c'est des connards, sinon ils vont comprendre :o))

:ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:05:20

Je suis d'accord avec Didier, mais bon, il faut des couilles, quoi :o)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 octobre 2009 à 17:10:14

Ca c'est sûr... mais à force y a pas l'choix, et avec la copine qu'est avec nous pour dire ça c'est ce qu'il faut... et puis ça se trouve, après ils vont voir que voilà ça leur tient à coeur, et vont s'dire "en fait on s'est trompé, désolé" et ça va très bien se passer après :ok:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:36:17

Je plussoies mes voisins du dessus.

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:39:24

J'y ai pensé mais je n'ai pas trop la chance de leur parler... déjà la fois ou je voulais souper avec eux ils ont en pas vu l'intérêt.. Si je me plante devant la télé pendant leur émission quotidienne et je leur dis ca, je vais me faire mettre dehors a coup de pied au cul.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:42:38

Non, il faut que ce soit une réunion, un truc où ils ne font que te parler, pas autre chose en même temps. tu dis que tu veux les voir pour mettre certaines choses au clair. Et il faut que ce soit sans ta copine aussi je pense. Là s'ils ne voient pas que tu prends une initiative, que tu veux que ca se passe mieux entre vous, ce sont des connards finis.

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:46:35

Je sais.. mais je ne leur parle jamais c'est ca le pire... je pense que notre vrai et unique convo ca a été la première fois que je suis aller chez eux... la normal après c'était bonjour ca va et puis s'tout... soit sa mère fait de la couture soit son père fait des rénovations... et si ils sont ensemble bah il regarde la télé... en plus sa soeur est toujours dans les parages.. Genre geek dans le salon avec son laptop 18h sur 24

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:56:08

Bah essaye de demander à ta copine de dire à ses parents s'ils peuvent avoir une discussion privée avec toi.

(au fait, y'a des photos de la fille qui trainent quelque part ou ça s'passe comment? :o)) )

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:00:46

je pourrais lui demander..

(tu veux dire quoi? quelle fille?)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:27:09

Ta copine :gni:

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:30:33

ah oui y'a des photos... et quand tu dis ca s'passe comment tu fais allusion a quoi :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:54:30

Super je parle a ma copine en ce moment et le problème est très simple... je la site mot pour mot :

"techniquement, ils veulent pas que je soit avec toi point..."

Au fond c'est entièrement personnel leur truc..

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 octobre 2009 à 19:53:38

kid__99-nappe-la :gni:

:dehors:

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:02:24

j'ai rien lus... vous avez lus un truc vu?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 octobre 2009 à 21:55:06

Non j'crois pas... Tu as fait un joli triple post :o))

Boops
Boops
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:00:33

Le risque c'est que si ta copine est de ton côté en ce moment c'est peut être parce que tu es la victime, alors que si tu leur balance tout elle va peut être te trouver dur et les défendre.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 octobre 2009 à 22:36:11

D'où l'intérêt d'en parler longuement avec elle avant :ok:

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:42:38

on en parle depuis ce matin et l'option de leur parler est la pire des idées selon elle et je suis d'accord. ca va simplement empirer les choses. Alors voila la solution pour le moment, je reste le plus loin possible d'eux... donc je ne vais plus chez ma copine.. on limite au gros minimum. Je reste aussi loin de tous leurs souper de famille. jai deja refuser le souper de samedi.. il ont jamais vraiment voulu que je sois la, cest par simple politesse. Alors noel et le jour de l'an je le passe loin d'eux... finalement pour les rares fois ou je vais aller le voire, je dois laisser mon sarcasme chez moi, mon humour et mes opinions aussi et essayer de montrer que je tiens a elle.

jai l'impression quil ont oublier ce que jai fait pour la st valentin... dire quil etait dans le coup..

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:14:53

Ba jpense que t'as pris la bonne décision, sinon quand tu vas les revoir reste toi même, c'est le genre de personne qui trouvent toujours quelque chose à te repprocher.

La vidéo du moment