CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:05:30

Encore une contaminée :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:43:31

Nico t'es trop mignon :coeur:

Nan mais je crois franchement que j'ai été un peu dure avec toi, je ne te juge pas du tout, vraiment !
Bon écoute j'espère que ça va bien se passer pour toi et vite que tu sois fixé.

Je pense que je vais vite vous faire part de ma propre déprime sur ce fofo parce que j'ai décidé de tenter un rapprochement de ma cible car c'est un vrai coup de coeur... Franchement je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qu me plait autant physiquement, on est 400 en ce moment donc difficile de lui parler, mais j'ai quand même réussi ce matin et il est très gentil...
Bon moi je suis super intimidée evidemment, c'est assez dur d'oser aller vers lui et je pense que vu comme il est beau et gentil (et intelligent, Sciences po après le bac c'est vraiment dur) il y a 99% de chance qu'il soit en couple.

En + de ça on peut pas dire que je sois franchement jolie donc y a 80% de chance que je lui plaise pas.

Donc les mecs, en gros il y a exactement 99,8 % de chance que dans les prochains jours je vous fasse part de mon grand chagrin :gni:

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:51:41

"(et intelligent, Sciences po après le bac c'est vraiment dur)"

http://www.youtube.com/watch?v=3SX3JnUhTaE&feature=related

Boops
Boops
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:56:28

Bon ok je rectifie.

Réussir le concours Sciences po Bordeaux de Bac 0 c'est vraiment dur, ça donne du 5% d'admis.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:42:29

Bah, moi j'te trouve plutôt jolie ma Betty :)

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:00:25

Nico: Jte juge pas c'est juste que je pense que c'est normal qu'on doit te laisser faire tes conneries, si tu dois en faire :o))

Betty: Pour les tofs que j'ai vu de toi je peux te dire que t'es franchement au dessus de la moyenne niveau physique, c'est pas du tout un handicape pour toi. :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:14:24

Grosse déprime. Elle a un copain.

Boops
Boops
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:18:19

Ho merde... Putain mais faudrait que tous les gens casés se foutent un post-il sur le front avec marqué "JE SUIS EN COUPLE" ça nous éviterait bien des déceptions.

Boops
Boops
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:30:37

Ma soeur à l'instant, devant une photo de moi datant d'il y a 2 ans : "tu dois être contente de ta transformation". DOnc forcément, je la regarde assez choquée, et là : "nan mais c'est vrai, c'était encore pire avant."

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:11:49

vous me faites rire les filles... toujours à se trouver pas belle alors que la majorité d'entre elle le sont.. Arrêter de vous comparer aux autres et regardez vous dans un glace non mais... Et elles attendent toutes la même chose... qu'on leur dise qu'elles sont belles... ah lala les femmes.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:40:47

J'aurais pas dit mieux Kid :)

Boops
Boops
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:00:39

Ouais mais en général si tu te trouves jolie les autres te trouvent bien.

Boops
Boops
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:05:09

Et puis en fait c'est plutôt mon poids qui me complexe. Le reste ça va, je ferais 5 kilos de moins je m'aimerais vraiment bien.

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:09:49

Et tu pèses? Moi perso 60 kg (si ça peut t'aider) aprés c'est pas forcément ta faute si tu fais du sport et que tu perds pas c'est à cause de ta morphologie.
Moi j'ai beau bouffé autant que je veux et faire du sport j'aurais toujours l'air maigrichon.

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:11:26

Pourtant faut s'y faire mais bon c'est toujours le même discours...

Boops
Boops
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:24:38

j'ai trouvé, je pense, ma cible sur facebook. Il s'appelle Alexandre, pas de photo de lui avec une fille comme avatar, mais bon ça veut rien dire.

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:09:38

Bien d'attaquer dès l'arrivée dans une école ? :nonnon:

Boops
Boops
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:20:50

A circonstances exceptionnelles mesures exceptionnelles.
Nan mais je peux attendre le WE d'intégration, 3 jours de beuverie dans les Landes, mais c'est en octobre.

D'ici là y aura 10 autres filles qui lui auront sauté dessus, surtout avec les classes qui vont être composées... Je ne pourrais d'ailleurs pas être dans sa classe vu qu'il est Bac 0, ils ont d'autres cours que nous.

Donc en gros, faut que j'ai fait une première approche d'ici la soirée d'inté (22 septembre) pour conclure ce soir là, ou éventuellement conclure au WE d'inté.

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 septembre 2009 à 02:35:48

On dirait une chasse a l'homme...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2009 à 03:00:05

Bah oui, elle l'a jamais caché... quand tu ne te mens pas à toi-même ça passe. Contrairement à moi qui fonce droit dans le mur et à 100 à l'heure :)

Je l'ai recroisée 2 minutes aujourd'hui mais sans lui parler, on était plusieurs. J'étais mieux. J'attends toujours d'avoir cette putain de discussion avec elle.

Le truc qui me fait déprimer c'est que j'ai appris que le mec avec qui elle sortait avant (donc "mon pote") s'est comporté comme un connard avec elle. Il ne lui donnait aucune nouvelle pendant les vacances et ne semblait vraiment pas attaché. Quel gâchis....tout ça pour ça... ça m'énerve. J'espère qu'ils se sentent bien cons.

La vidéo du moment