Besoin de votre aide, lisez-moi svp!
Je me permets de venir ici pour anticiper un problème qui, j'en suis presque sur, va bientôt me tomber sur la tronche.
Vous vous souvenez peut-être de mon histoire du mois de mai et juin, je suis sorti avec une fille qui me plaisait beaucoup, finalement ça s'est fini plus tot que prévu et 2 semaines plus tard elle sortait avec un bon pote à moi qu'elle connaissait....grace à moi. Un truc que j'ai eu beaucoup de mal à avaler.
Aujourd'hui, les deux sont toujours ensemble, et moi j'ai finalement réussi à encaisser. MAIS le truc c'est que le mec va très bientôt se barrer à Madrid pour un an. (il part le 2 septembre plus précisément). Il se trouve que tout le monde commence à me dire qu'il est fort probable qu'au départ du mec, la fille (Laura), revienne vers moi. Apparemment c'est un classique.
Les gens ont l'air sur d'eux "elle va forcément revenir" ; "c'est obligé!"
Donc forcément, tout ça m'a fait réfléchir et j'en suis arrivé à cette conclusion:
N'importe qui de normalement constitué en profiterait pour prendre une revanche. Soit l'ignorer totalement, soit lui foutre un gros vent, soit la choper et la larguer juste derrière. "Nan mais elle me prend pour un bouche trou celle-là ou quoi ?"
Sauf que moi j'ai l'impression que si (et je dis bien si...) elle revient vers moi, je serai assez stupide pour ressortir avec elle. J'ai jamais réussi à la détester vraiment. C'est un classique là aussi: bien malgré elle, cette fille est la seule qui ait bien voulue de moi depuis un sacré moment, et dans ces moments-là on est out bêtement aveuglés par cette personne sans voir les autres qui n'attendent peut-être qu'un signe (bon, je rêve aussi un peu, hein
). La fille en question, qui m'a vraiment beaucoup plu quand même (j'insiste) est comme vous l'aurez plutôt remarqué assez instable avec les mecs, et elle m'a fait beaucoup de mal, pourtant si jamais elle me dit au jour d'aujourd'hui qu'elle veut reveni avec moi, y'a de grandes chances que je dise oui, un peu comme une fourmi qui saute volontairement dans une toile d'araignée.
Donc voilà, je crains, je suis faible, je me pose des questions sur quelque chose qui pourrait arriver dans un mois minimum et qui risque même de ne pas se produire. Mais j'ai vraiment envie de faire le bon choix, j'attends donc vos conseils sur cet épineux probème.