CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:11:23

C´est KLR !

Voici mes nouvelles créations :
http://www.jakpro.free.fr/bouton.gif
http://www.jakpro.free.fr/bouton.jpg
http://www.jakpro.free.fr/bandeau.gif
http://www.jakpro.free.fr/bandeau.jpg
Donnez-moi votre avis s´il vous plaît !

Et aussi ça pour Supervegeta2 pour son ´site´ Daxterminator :
http://img53.imageshack.us/img53/649/header8lp.png

Bonnuit tout le monde !

Hawk-five
Hawk-five
Niveau 1
17 novembre 2005 à 22:27:39

avec le by jakhris ^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 07:40:41

Oui le By JaKhris c´est pour être sûr qu´on sache que c´est pas lui qui l´a fait. Et JaKhris c´est moi biensûr !

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:55:53

Alors, votre avis ?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:23:28

Mon père vient de voir que j´avais remis Photoshop :-( donc les images que je vous ai montré, plus pouvoir en faire :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:50:01

Pourquoi? T´as pas le droit d´avoir toshop?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:56:16

Bah non, car il prends 221Mo, tain en plus c´est rien, avant il en prenait 800 ! C´est trop cool qu´il prenne moins de place, mais bon...c´est un pote qui me l´a passé sur un CD, donc je le réinstalle quand mon père est pas là :-))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:24:00

Mais 221 Mo c´est rien oO

T´as combien de Go sur ton disque dur?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:31:40

Bah j´en ai...250 je crois, mais il dit qu´y a plus de place :monoeil:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 08:41:59

http://www.jakpro.free.fr/minichat.php
:pacg: T´chat LIVE :pacd:
:ange: LIVE T´chat :diable:
:gni:

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:08:23

c´est quoi ta police pour celui la ?

http://www.jakpro.free.fr/bandeau.gif

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:25:16

C´est Blade :-)

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:33:40

tu peux me l´envoyer ?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:59:00

Je suis pas sur le bon PC : va sur http://www.dafont.com/ et cherche Blade
:-))

Retrouvez-vous tous ici : http://www.jakpro.free.fr/minichat.php

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:25:41

ahhhhh je vous le dis,j´ai passé tout une journée au online à combattre et personne m´arrive à la cheville et aussi à l´épreuve du top chrono(course contre le pilote qui a fait le meilleur score(c´est un fantome quand on fait la course contre lui))bah j´ai détruit le score d´une pauuuvre fille ET MON NOM EST AFFICHÉ DANS LES MEILLEUR PILOTES DU TOP CHRONO GRACE À CA ahah,je dis bonne chance aux autres canadiens qui veulent me détrôné car en ce momment j´améliore mon score de plus en plus :diable:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:54:04

tu as de la chance d´avoir le online......

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:37:52

tu devrais l´acheter le online c´est vraiment trop d´la balle de défié d´autre joueur dans un seul continent

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:25:22

je l´ai à noël, mais la compet la fnac me suffit, j´ai eu letmeps d´humilier quelques participants

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:38:04

AH j´te jure ya quelques heures il y a eu de nombreux pilotes et je les ai TOUS DÉROUILLÉ,enfin un online où je suis le maître incontesté et dieu de la piste,héhé tu aurais dû voir la bande de novice que j´ai mangé tellement que tout le monde était en colère à la fin de la course ON M´ENVOYA 2,3 SUPERNOVA mais apres une vitesse époustouflante que j´ai commit et quelques destruction de pro j´ai dépouillé ces morveux

pis l´a tu la daxter mobile au fait?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 08:23:50

Nan je crois pas, sinon il me l´aurai dit :-p ...Pas vrai Jed :peur:
Moi non plus je l´ai pas, mais bon, espèrons que l´on la gagne avec Daxter sur PSP !
PS : Après-demain : Ratchet : Gladiator ! :content:

La vidéo du moment