AH j´te jure ya quelques heures il y a eu de nombreux pilotes et je les ai TOUS DÉROUILLÉ,enfin un online où je suis le maître incontesté et dieu de la piste,héhé tu aurais dû voir la bande de novice que j´ai mangé tellement que tout le monde était en colère à la fin de la course ON M´ENVOYA 2,3 SUPERNOVA mais apres une vitesse époustouflante que j´ai commit et quelques destruction de pro j´ai dépouillé ces morveux
pis l´a tu la daxter mobile au fait?