CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:36:45

bah l´éco de lumière et l´éco blanche n´ont pas la même composition

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:53:09

Eco Blanche : ...Eco Balnche...
Eco de Lumière = Eco :
- Rouge
- Bleue
- Verte
- Jaune

Ned : Je serait là vers 14h sur MSN :-)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:58:48

oki, bon, je vais télécharger ma petit vidéo exclusive

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:36:13

quel vidéo exclusive

malier313 Posté le 29 novembre 2005 à 17:49:24

Jason : Vous croyez vraiment que je vais revenir à ND pour faire Jak et Daxter 4 pour vous ?
IMBECILES !
Profitez de vos places privilégié pour assister à la recréation de ND !! !

yooo ca me rappelle bel et bien les paroles du terriiiible Gol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:27:00

robone Posté le 29 novembre 2005 à 21:19:32
C´est bizarre, je m´attendais à me faire fusiller après ce post en réponse à Nic0...

Le truc c´est que tu es trop gentil avec ND^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:50:27

Rectification : vers 16h45 ^^

Synt
Synt
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:52:07

mdr ^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:05:55

J´ai découvert un de ces trucs !
Démo de Daxter (vous devez possèder la PSP) :
Allez sur http://www.us.playstation.com/Content/OGS/SCUS-97429/Site/
Puis, appuyez sur ´Multimedia´ etcliquez sur l´écran d´en haut à doite qui se nomme ´GT Blitz´, et cliquez sur ´Soundboard´. Vous devriez voir celui avec Jak. En dessous des liens vers ses paroles, il y a écrit ´Next >>´, cliquez. Cliquez sur Daxter qui se trouvez derrière GT Blitz. Vous aurez une petite introduction de Daxter, avec des images et des commentaires, puis, vous pourrez télécharger la démo de Daxter sur PSP via un câble USB en cliquez sur ´Download now´ !

Synt
Synt
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:45:03

Allez vous vous cotisez tous pour macheter une psp oh c´est trop gentil :coeur:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:06:52

nan vipr c´est à moi qui vont l´acheter ^^ (je peut rendre service en échange... LOL)

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:08:50

Petite précision :
C´est un trialer et 15 images :-)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:10:48

badboy :d) précision sur quoi? (nan je suis pas attardé voyons)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:20:45

en bref c´est que du déjà vu, du réchauffer si tu préfères, car le trailer ça fait déjà un baille.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:42:56

Chai pas, j´arrive pas à le voir !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:17:13

bad boy :d) ce que je voulais dire c´est... de quoi tu parles en fait ^^ parce que je sais pas donc même si tu me donnes des détails je pourrais pas comprendre si je ne sais pas de quoi il s´agit ^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:38:00

Sur les fichiers de Daxter sur PSP :ok: (liens plus haut)

robone
robone
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:08:56

Bon alors, pour ceux que ça intéresse :
Je pense qu´en fait, Nic0, le fait que tu sois si péjoratif sur Jak X (et tu n´as pas totalement tort), est que, je pense, tu as trop attendu de cet opus. Tu pensais qu´on allait avoir le fin du fin habituel de Naughty Dog, avec si possible un retour aux sources qui ferait penser au 1, comme tu l´as dit.

Moi, je n´avais pas misé beaucoup d´espoirs de fan dessus, etje m´attendais à une intrigue, si ce n´est moins bien, du moins indépendante de la saga, une "bulle" au milieu d´un bain. Donc, forcément, des personnages nouveaux pas très esquissés ni attachants. Un jeu de course bourrin après une saga élégamment guerrière et de plate-forme, ça ne prévoyait rien d´excellent !

En revanche, j´espère qu´ils vont faire l´épisode Mar, et là, crois-moi que s´ils le ratent, je ne serai pas si indulgent ! Ils ont vraiment de quoi faire un truc génial ! (Contrairement à Jak X, je trouve qu´il n´y avait pas grand chose de très palpitant à en tirer au niveau scénario, ils n´avaient pas autant, comme tu dis, de "cartes en main", je trouve).

Bon bon, voilà voilà... :gni:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:12:48

il garde suretout le meilleur pour la fin...la fin :snif:

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
03 décembre 2005 à 08:55:55

A mon humble avis la chose la plus stupide et surtout la plus ABSURDE que pourrais faire naughty dog serais (au grand dam de certains) de faire revenir gol et maya.

Pour parler de jak x== cet épisode n’était rien d’autres qu’un jeu afin de nous faire patienter pour un jak 4 qui serais, j’en suis persuadé, sur playstation 3. naughty dog à fait le choix de rallier un maximum de gens sous leur bannière. jak , un héros populaire ayant acquis un bon noyau de fan assuré d’acheter tous les épisodes. Donc ND ayant conquis les joueurs se limitant principalement à la plate forme, les producteurs ont donc choisi d’attirer un public nouveau== ceux accros aux jeu de caisses survitaminé…car jak x que l’ont aime ou pas est assez survolté et bourrin pour ça ! J’y ai joué avec des potes qui n’aimaient pas les autres jak…après quelques heures de jeux tous m’ont assurés qu’ils allaient l’acheter dans la semaine !

Donc garder espoir (mais pas pour un retour burlesque de gol et maya) pour une suite sur plate forme…et cette fois ci je l’espère sur ps3.

Ps== jak 3 à été nommer en tête des idées cadeau de noël dans la catégories plate formes sur le site de référence== playfrance !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:14:11

J’y ai joué avec des potes qui n’aimaient pas les autres jak…après quelques heures de jeux tous m’ont assurés qu’ils allaient l’acheter dans la semaine !

:d) ahhh mais peut etre que ND a eu raison de faire un jeu course apres tout car meme mon p´tit frere qui aimait pas Jak a adoré Jak X à cause du bourrinage et qu´il s´est rendu jusqu´a la coupe jaune! :ouch:

A mon humble avis la chose la plus stupide et surtout la plus ABSURDE que pourrais faire naughty dog serais (au grand dam de certains) de faire revenir gol et maya.

:d) ca serait peut etre étrange et stupide mais c´est surement ce qui pourrait arrivé...j´en suis trop sur et certain

La vidéo du moment