GoldenCladMast Posté le 12 novembre 2005 à 21:03:45
Mon avis... Ben, je trouve le jeu très très fun même si la maniabilité m´agace un peu.
J´adore l´ambiance, mais le scénario tourne encore un peu en rond...
J´ia été extremement déçu du peu de concurrents par course aussi
tu vas voir la fin, tu seras surpris et pas surpris en même temps, tu hésites entre le faite que ND va faire une suite ou pas, enfin, tu verras
robone Posté le 12 novembre 2005 à 21:26:09
Golden > même pô vrai ! Moi j´y arriiiiiiveuh !
Jusque là, j´ai toutes les médailles d´or ! Je passe jamais au niveau suivant avant de toutes les avoir !
Bon allez, je dois y aller... Bye tlm !
tu verras en mode héros, c´est plus dur
autrement, moi aussi j´adore le Top Turbo mais perosnnelement j´aime pas trop le Figer Rally, de toute façon, j´ia jamais aimé les dféis de temps, me^me si je suis bon, je suis stresser pendant tout le long jusuqu´à la délivrance!