CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:45:25

=)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 novembre 2005 à 21:46:58

c est sur qu ala pace de "me marre" j aurai pu mettre "me lac" ou "me etang" a la place..........

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:48:56

C´est qu´il est doué pour faire changer quelqu´un d´avis lui :nah:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:49:04

t´as oublié me rivière
:sors:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:49:32

oups trompé
:dehors:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 novembre 2005 à 21:50:05

aaaaaa ouf, j etai en train de me prendre un bide monumental la! merci d avoir repondu, j etai deja en train de me cacher!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:50:51

yavait encore je me jak

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 novembre 2005 à 21:52:21

me jak? comprends pas!^^

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:53:12

mar=jak

:dehors:

Pour la soirée

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:53:16

pas compris golden...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 novembre 2005 à 21:53:56

.......ok tu peux sortir en effet Caleb!^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:07:56

GoldenCladMast Posté le 12 novembre 2005 à 21:03:45

Mon avis... Ben, je trouve le jeu très très fun même si la maniabilité m´agace un peu.

J´adore l´ambiance, mais le scénario tourne encore un peu en rond...

J´ia été extremement déçu du peu de concurrents par course aussi

:d) tu vas voir la fin, tu seras surpris et pas surpris en même temps, tu hésites entre le faite que ND va faire une suite ou pas, enfin, tu verras

robone Posté le 12 novembre 2005 à 21:26:09

Golden > même pô vrai ! Moi j´y arriiiiiiveuh !

Jusque là, j´ai toutes les médailles d´or ! Je passe jamais au niveau suivant avant de toutes les avoir !

Bon allez, je dois y aller... Bye tlm !

:d) tu verras en mode héros, c´est plus dur :-p

autrement, moi aussi j´adore le Top Turbo mais perosnnelement j´aime pas trop le Figer Rally, de toute façon, j´ia jamais aimé les dféis de temps, me^me si je suis bon, je suis stresser pendant tout le long jusuqu´à la délivrance!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:11:33

autrement, j´ia pas trouvé comment débloqué la vieille branche. Pour les vidéos, prenet Hot Coffee, c´ets le secrets le plus cher(100 000 orbes) mais dedans vous verrez Tess que l´on a pas vu dans le jeu bizarrement, je trouve ça quand même nul que ´lon puisse oublié des perosnnages comme ça qui était à la fin du 3. Comme Veger par exemple, aucune trace de lui.....

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:12:39

ouais moi aussi je stresse :9

Jak78
Jak78
Niveau 7
12 novembre 2005 à 23:16:29

Mon petit doigt me dit que le testeur de Jak X sera pas trop content du jeu , à suivre ...

Jak78
Jak78
Niveau 7
12 novembre 2005 à 23:23:49

Pour l´instant les défauts sont :
la maniabilité
la bande son . Il y en a encore d´autres ...

Jak78
Jak78
Niveau 7
12 novembre 2005 à 23:56:25

Regardez le test de Jak X . Selon le testeur il est pas terrible .
http://www.gamekult.com/playstation/jeux/fiches/J000074249_test.html

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:24:36

normal :hum: gamekult est pas capale de faire la différence entre un bon jeu et leur gout pitoyable

NaughtyDoger Posté le 12 novembre 2005 à 22:11:33

autrement, j´ia pas trouvé comment débloqué la vieille branche. Pour les vidéos, prenet Hot Coffee, c´ets le secrets le plus cher(100 000 orbes) mais dedans vous verrez Tess que l´on a pas vu dans le jeu bizarrement, je trouve ça quand même nul que ´lon puisse oublié des perosnnages comme ça qui était à la fin du 3. Comme Veger par exemple, aucune trace de lui.....

ahhhh ouais le hot coffee :lol: mais moi j´ai préféré acheté les décomposition de scène qui est interessant sur les acteurs.Veger,Tess,Vin,Jinx et notre bon vieux et oublié personnage Brutter

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:46:00

Mince alors ! Me manque que quelques Orbes et j´achete piste inversée, puis il me reste les roues, les antennes et les accessoires ! Ay !

negrodorian
negrodorian
Niveau 4
13 novembre 2005 à 10:54:25

salut a tous jai vraiment besoin dun conseil urgent car je vais acheter le jeu demainet je nai pas beaucoup de temp pour savoir si il est bien alors pouver vous me dire les point positif et les point negatif et aussi il a qoi de bien ce jeu merci beaucoup salut

La vidéo du moment