http://www.jakpro.free.fr/test_jakx.html Bon tiens, le test de JED et moi ! Le miens est court
GoldenCladMast
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:08:48
Negrodorian, tu te fous de qui la? T´as deja fait deux topics pour ça !
Bad-Boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:57:25
Ouep, c´est exact !
Jak78
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:43:46
Bravo pour ton test JED ! Il est très bien fait !
Yling
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:48:39
Les vehicules me paraissent vraiment, très, très, très bien !
Bad-Boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:05:08
Voilà, nouveau test de JED !, cliquez sur le lien un peut plus haut !
Bad-Boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:17:28
Yling : T´as pas d´amis !! Sur ton blog, tu donne ton adresse puis "ajoutez moi à votre msn !" haha...pathétique , t´as pas d´amis ?
naughtydoger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:23:57
si, il a Ylang, et l´action replay aussi
Jak78
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:27:53
lol badboy !
Bad-Boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:36:57
C´est kler ! J´ai 35 potes en tous, pas deux
Bad-Boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:24:39
http://www.jakpro.free.fr/persos_jakx.html -> Bientôt la description de Sig et j´ai mis celle de Jak I, Jak II, et de Jak III !, c´est long !
Bad-Boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:36:52
Fini les Jak ! et surtout, dans les secrets : N´ACHETER PAS LES Uranix Apovratis (ou avec Uranix) c´est des roues moches en pierre !
naughtydoger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:32:37
je te passe sig sur msn bad-boy!
Bad-Boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:53:09
Voilà ! Bon, jed si tu lis ça, c´est que mon MSN bug quand je me conncte, donc je ne me connecterai pas jusqu´a demain après-midi, à cause des cours...
Tout le monde : http://www.jakpro.free.fr/minichat.php
Bad-Boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:54:51
Mais il bug
Bad-Boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:17:29
Bon, alors, qui a tous les secrets ? Il me manques 3 paires de roues, et j´ai acheter 1 antenne et un casque !
naughtydoger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:48:57
j´ai en Mode Normal: 100% tout les secrets le turbo et l´armure de mes véhicules à fond, me reste à faire les moteurs et boites de vitesses(à noté que j´ai fini le javelot X donc il m´en reste 11 de véhicule sà finir)
Bad-Boy
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:12:56
Bon, sur le t´Chat de JAKPRO, les messages on été effacés car j´ai essayé de mettre la dte, mais j´y arrive pas, mais ça va venir
doleances_44
Niveau 4
14 novembre 2005 à 19:44:07
zetes rapides vous... j´ai commencé un pti peu la coupe euh... je sais plus la couleur... la deuxième... et j´ai toutes les médailles de la rouge.