coupé éco verte je suppose, après, la troisième c´est bleue et la quatrième jaune
Bad-Boy
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:14:49
Ouais ^^ Mais c´est chaud des fois !
Jak78
Niveau 7
15 novembre 2005 à 19:07:30
Aller voir le test de Jak X ! Il est catastrophique ! Il a obtenu 13 ! C´est epouvantable
gofter
Niveau 7
15 novembre 2005 à 19:32:20
ON S´EN FOUT DE LEUR TEST MINABLE CE QUI COMPTE C´EST CE QUE TOI TU PENSES ALORS ARRÊTTE DE NOUS FAIRE CHIER EN SORTANT LES TESTS DES AUTRES ET ACHETE LE JEU !
bojack_ssj4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:33:20
En un mot : Joli.
gofter
Niveau 7
15 novembre 2005 à 19:35:28
tin il commence à sérieusemen m´énerver là...
Bad-Boy
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:56:15
goft !
GoldenCladMast
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:57:54
Et puis 16 c´est pas catastrophique, moi je regarde les sous-notes qui sont bien meilleures
GoldenCladMast
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:58:35
Et puis 13*
Vous aviez compris je pense
--[Nic0]--
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:58:54
Grr! Je voulais te ratrapper, pourquoi tut ´es relu?^^
Heinrich
Niveau 12
15 novembre 2005 à 22:01:35
je relance Goft pr l enervé: Joypad lui a mis un 6/10 Comm: ce dernier episode ne merite pas de porter le nom de l illustre serie! (un truc du style)! j aime faire chier^^
--[Nic0]--
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:04:00
Consoles + (12/20) Novembre 2005 (166) Jeux Video Magazine (13/20) Novembre 2005 (59) Joypad (6/10) Novembre 2005 (157) PlayStation 2 Magazine (13/20) Novembre 2005 (102) PSM2 (12/20) Novembre 2005 (53) Edge (6/10) N° 156 (Décembre 2005) EuroGamer (7/10) - Lire le test... 11/11/2005
Pour le plaisir j´en rajotue aussi! allez hop^^
Heinrich
Niveau 12
15 novembre 2005 à 22:06:45
^^ exellent, vais rechercher des notes bien moches pr enfoncer le clou!
naughtydoger
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:41:29
oh, arrêtez vous deux, surtout toi nich
Bad-Boy
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:41:14
Allez, un peu de détente : http://www.radioblogclub.com ;- ) un max de ziks !
gofter
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:14:14
allez-y saquez le ! moi si je devais faire un test je dirais que j´ai pris du plaisir à jouer, que le jeu est beau et qque les musiques sont entraînantes. Le reste je m´en fous.
Jak7578
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:13:42
Goft je te fais pas chier . Je dis juste que c´est épouvantable que Jak X eu 13 .
Bad-Boy
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:44:46
Salut ! Je sais pas si vous le savez mais voici un super site pour tuner vos bolide : http://www.jakitup.com on tunne : des caisses du jeu et des berlines
Pibralyra
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:40:15
Bon alors il est bien ou pas? Désolé mais j´ai vraiment le flemme de tout lire là...