CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:46:35

Je vais lire tonteste Rob, mais pas maitnenant désolé pas le temps

par contre j´ai vu la note que tu lui donne...ahem

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:50:38

301 MESSAGES ! Mon 1er topic avec AUTANT de succès ! MERKI TLM :-)

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:51:29

nich : Je doit avouer : les FPS style TimeSplitters, j´y passe bien 2-3h sans problèmes !

robone
robone
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:51:36

Quoi ahem ? C´est trop ? C´est pas assez ?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:53:03

Il dit ça, car tu le "sur-note" je crois :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:54:41

Bon voila je l´ai lu

Très bon test, bien exploré bref, bravo
mais...tu as vraiment trouvé le scénario bon?
Encore le coup de téléphone de Rayn, okay, mais pour tout le reste franchement... moi j´avais déja tout deviné depuis la moitié du jeu, tu pourras demander à Golden^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:55:18

Rob: Oui je trouve que c´est un peu trop, je pense pas qu´il soit si révolutionnaire que ça

robone
robone
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:11:19

Oui même moi avec le recul je me dis que la note que j´ai donnée est un peu au dessus. Maintenant je dirais plutôt 15, par là.

Par contre, le scénario je resterai intraitable : c´est vrai que c´est de la daube par rapport aux précédentes intrigues (surtout le II !) , mais on a quand même largement le minimum syndical pour un Jak (ce qui est déjà super quand on compare à la moyenne des jeux vidéo, surtout de course).

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:42:06

Oui ok Jak X a une histoire c´est vrai, mais bon, la plupart des jeux de course n´en ont aucune, alors on ne peut pas vraiment comparer.

Tu compares cette intrigue avec la moyenne des jeux vidéo, ça, je ne peux pas l´accepter, tu insultes le monde du jeu vidéo, là^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:43:17

j´ia lu ton test, il est très bien fait mais pour le scénario, d´accord, la fin est pa smal surtout avec Rayn mais je suis un peu d´accord, vous savez qui on le sait depuis le début qui c´est(on le sait encore plus après la vidéo sur le père de GT) mais c´est déjà mieu que les scénarios de Ratchet

robone
robone
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:55:29

C´est vrai que le suspense de Mizo est très sommaire...

Nic0 :d) moooooâaah ? insulter le monde du jeu vidéôôôôooooh ? Mais qu´allez-vous imaginer, mon bon ami !
:gni:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:03:25

Remarque, je savais que Mizo était ********* depuis le début, hein Ned :hap: ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:53:49

bah moi :non: je m´attendais pas du tout à ca alors qu´il y avait des indices qu´il le montrait alors que je les ai meme pas remarqué au début,moi l´intrigue que je soupconnait pendant ce temps là etait Rayn avec son drole de sourire diabolique qu´elle avait des fois,mais bon quand j´ai vu le fameux Mizo j´ai dit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C´EST LUI MIZO,alors faut dire que j´ai été heureux de pas voir dès le début que c´était lui

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:26:17

Nan mais sérieix, j´ai deviné très vite !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:39:42

j´ai le test et 17... ptet pas...
sinon pour mizo j´ai une idée mais bon

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:12:21

Vazy dit tu crois que c´est qui ?
On pourrait faire un topic : "Qui est Mizo ? A vous de nous le dire !"
Nan ?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:27:01

Alors ? Je sais que c´est une idée pourri, comme toutes mes idées, mais bon...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:26:37

Eh les gars vous me conseillez finalement que j´achète Jak X ou Rtachet : Gladiator ? Parce que la c´est chaud entre ces 2 jeux .

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:56:38

bad_boy : ouais c´est nul :x

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:43:11

heinrich Posté le 23 novembre 2005 à 21:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tt simplement pck les jeux de course a la jak x (et les rpg^^) st les 2 categories de jeux que je deteste (le mot n est pas assez fort)!

Message reçu *angry*

Sinon, je confirme ce que dit Nico, et j´en rajoute pour dire que j´ia encore une fois (*soupir*) été extremement déçu, non pas du scénario en lui même, mais du manque de profondeur du monde, de l´univers de Jak. Dark/light Jak sont délaissés, alors que c´était le point le plus interessant du jeu a mon gout, Veger a disparu (*soupir [Bis]*) et les précurseurs sont portés disparus...

La vidéo du moment