heinrich Posté le 23 novembre 2005 à 21:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tt simplement pck les jeux de course a la jak x (et les rpg^^) st les 2 categories de jeux que je deteste (le mot n est pas assez fort)!
Message reçu *angry*
Sinon, je confirme ce que dit Nico, et j´en rajoute pour dire que j´ia encore une fois (*soupir*) été extremement déçu, non pas du scénario en lui même, mais du manque de profondeur du monde, de l´univers de Jak. Dark/light Jak sont délaissés, alors que c´était le point le plus interessant du jeu a mon gout, Veger a disparu (*soupir [Bis]*) et les précurseurs sont portés disparus...