Apprenti de Goldy ? A mes oreilles ces mots sonnent comme une insulte
GoldenCladMast
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:20:58
PTDR, je m´attendais à cette réponse de toute façon, apprenti de Goldy!
Il ne veut pas l´accepter cet idiot, mais je le forme malgré lui ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:21:29
bojack_ssj4 Posté le 01 janvier 2006 à 23:20:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben moi ze vais au dodo^^ @+
Chtite nature
Turboblaster_54
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:21:32
@+ bow ^^
Goldy => Tu me formes ? J´avais pas remarqué, tu caches bien ton jeu
pikamiaou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:22:35
O_O 17:26!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:23:27
Bonne nuit Bobo!!
Turbo: Tu marches sur les races de la pomme pourrie, c´est mauvais, tu le sais bien^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:23:38
Goldy => Tu me formes ? J´avais pas remarqué, tu caches bien ton jeu
C´est la qualité principale d´un maître. mais regarde comme tu suis mes traces ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:23:39
traces*
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:24:10
wow merde il est 17:30 jai passer la journée sur lordi O.O
GoldenCladMast
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:24:24
Je te permets pas Nico voyons ^^
Turboblaster_54
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:25:25
Je sais que suivre les traces d´une pomme pourrie est mauvais mais je le fais quand même inconsciemment Si on fait le mélange de vos 2 phrases ça donne ça ^^
Enfin bon j´espère pas un jour avoir le même destin de Goldy
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:25:41
Golden: On a dit la meme chose goldy^^ les traces! lol alors tes "je ne te permets pas"! mdr!
Kid: C´est grave la^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:26:47
Turboblaster_54 Posté le 01 janvier 2006 à 23:25:25 Je sais que suivre les traces d´une pomme pourrie est mauvais mais je le fais quand même inconsciemment Si on fait le mélange de vos 2 phrases ça donne ça ^^
Enfin bon j´espère pas un jour avoir le même destin de Goldy
Attends, on ne sait meme pas ce qui va arriver par la suite^^ Je suis sur que cette année est pleine de surprise!
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:27:03
Bon moi je vais rejoindre bobo au pays des chtites natures @++ ^^
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:27:23
nico bof de tout facon tout est fermer aujourd´hui et mes amis sont tout mort de fatiguer alors ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:27:25
Tout d´un coup ca me fait tout bizarre....je suis arrivé sur ce forum en 2002....et la on est en 2006... oulalalalalalala^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:28:03
Nico Je ne te permets pour ça : "c´est mauvais, tu le sais bien^^"
Idiot
Et oui, l´année vient juste de commencer et va sans doute s´averer pleine de surprises
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 23:28:14
moi j´ai passé la journée a écouter Anaconda dans time splitters 2 en dolby digital °_Ô
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:28:40
Golden: Maiiieuuh idiot si je veux! t Tu vas te coucher de bonne heure goldy! noooon!
GoldenCladMast
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:28:56
Et moi je pars du forum, désolé Nico ^^´
Je profite de ma dernière demi-heure pour aller lire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm