Klaww: Lol, mdr, t´as raison, mais ne me parle pas de jour de l´an j´ai rien fait pour le nouvel an, j´étais coincé avec mes parents dans le Vercors, sans téléphone (plus de batterie) un des pires jours de l´an de mon existence^^
Bref, RIEN A VOIR avec le précédent, j´y avais rencontré quelqu´un, tu te souviens Jon?^^