Vous connaissez le forum Musique?
Je le fréquente depuis pas logntemps et je suis plié de rire tous les jours
Pourquoi?
Prce que certains types veulent motnrer ce qu´ils font en groupe
Et c´est a explsoer de rire
Ecoutez ça
http://perso.wanadoo.fr/s/shotkarmakiller/influence.mp3
C´est un type qui a fait ça avec son groupe, il a une voix de chèvre c´est mdr!
Y´a aussi un solo de guitare tout pas entrainant^^