CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:03:51

mdr le bouhouhouh me fait penser a goft :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:04:23

Nico c´est vrai je te dois une fière chandelle...alors mon cadeau c´est...un an d´abonnement aux matchs de ...l´OM! lol

J´habite à Paris, bougre d´âne!^^ Tu veux que tous les samedis je me déplace au Vèl´?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:04:23

Je trouverai bien un jour un remède contre ta malade anti-marseillais Goldy :diable:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:04:47

Goldy: la prochaine fois que tu mets ta cam: JE VEUX VOIR CETTE BANDEROLE^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:05:25

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:04:23

Nico c´est vrai je te dois une fière chandelle...alors mon cadeau c´est...un an d´abonnement aux matchs de ...l´OM! lol

J´habite à Paris, bougre d´âne!^^ Tu veux que tous les samedis je me déplace au Vèl´?

:d) Mince......bah déménage a marseille lol

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:06:06

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:04:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy: la prochaine fois que tu mets ta cam: JE VEUX VOIR CETTE BANDEROLE^^

:d) Se maudit d´avoir acheté une Eye Toy :nah:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:06:10

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:04:47

Goldy: la prochaine fois que tu mets ta cam: JE VEUX VOIR CETTE BANDEROLE^^

  • rajoute avec un air mechant: et brule la :hap: *

:dehors:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:06:12

Bojack: Déménager à Marseille? Mmmh, meme si je le pouvais, je ne le ferais pas, je préfère Paris! :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:07:11

Enfin bon...voila quoi

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:07:33

Nico :d) :lol: je me demandes pourquoi t´aimes l´om alors que t´habites a paris? Tas surement des origines marseillaises au fond :-p

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:08:38
  • rajoute avec un air mechant: et brule la

:d) J´ai des doubles :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:09:11

Bojack: Je n´ai rien de Marseille a part des amis.
Mais je sais vraiment pas moi-même. Tout petit, j´étais pour l´OM et le PSG (va savoir pourquoi je supportais l´OM) et puis lors de la saison 99, l´OM avait fini 2è et PSG dans les 11èms, j´ai choisi mon camp! :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:09:47

Moi je me demande pourquoi Golden a des écharpes de Monaco alors qu´il n´aime pas le foot^^

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:10:22

j´ai aucune écharpe lol

je dis juste ça pour l´embeter ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:10:46

Le retour du bon vieux Goldy :fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:03

lool nico mdr

C´est vrai, goldy déteste le foot......a moins qu´il les revende apres (mais ya pas beaucoup de fans de monaco) :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:04

Oh non je ne te verrais jamais en agiter davant ta cam alors? :snif2: bouhouhouhou

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:27

Aaah enfin un pseudo raisonnable^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:55

GoldenCladMast Posté le 01 janvier 2006 à 23:10:46

Le retour du bon vieux Goldy

:d) Salut goldy! T´étais ou?

:rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:12:24

Goldy: Tu veux pas garder le pseudo Alexander plutot? :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment