--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:04:23
Nico c´est vrai je te dois une fière chandelle...alors mon cadeau c´est...un an d´abonnement aux matchs de ...l´OM! lol
J´habite à Paris, bougre d´âne!^^ Tu veux que tous les samedis je me déplace au Vèl´?
Mince......bah déménage a marseille lol