kid_99 Posté le 01 janvier 2006 à 23:24:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wow merde il est 17:30 jai passer la journée sur lordi O.O
moi je viens de me reveiller,j´viens de battre mon record là! ...(ancien record: 3:30 de l,après midi)