J´aimerais bien créer un topic mais je veux savoir d´abord ce que vous en pensez, c´est du style topic des précisions mais j´appelle ça le topic des répétitions, il faut poster à une heure où il y a la même minute et seconde, exemple : 13:13:13 ou 21:21:21, comme ça, c´est l´horaire pile et une seconde d´écart vaut 1 point et l´heure exacte 2 et ce n´est pas en fonction du plus près de l´heure, ça vous dit ?