Turbo, le type qui déboule comme un chien dans un jeu de quilles
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:14:16
turbo
GoldenCladMast
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:14:27
bojack_ssj4 Posté le 01 janvier 2006 à 23:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non! Mets Erimion!
Il est banni suite a un flood sur général lorsque je me suis fait hacker.
Turbo j´ia deja accepté de le partager ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:14:59
--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:14:00
Turbo, le type qui déboule comme un chien dans un jeu de quilles
PTDR je te decerne la medaille du rire! Tu mas fait pliédr derriere mon ecran^^bravo
pikamiaou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:15:19
salut
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:15:33
Hacké? Oula....jsavais pas...jsuis a la traine xD
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:15:59
Merci Boris, merci^^ ca me fait chaud au coeur^^
Goldy: Ca te fait un pseudo moche en moins tu peux remercier le hackeur, crois moi!
Turboblaster_54
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:16:04
Je viens à peine d´arriver, je dois déjà repartir Allez, rien que pour embêter Goldy je reste
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:16:49
Salut Pika!
Turboblaster_54 Posté le 01 janvier 2006 à 23:16:04 Je viens à peine d´arriver, je dois déjà repartir Allez, rien que pour embêter Goldy je reste
Et moi alors? Je pue? ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:16:59
--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:15:59
Merci Boris, merci^^ ca me fait chaud au coeur^^
Goldy: Ca te fait un pseudo moche en moins tu peux remercier le hackeur, crois moi!
mdr Turbo merci je te revaudrai ca
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:18:14
Coup de mou, tout d´un coup^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:18:17
Goldy: Ca te fait un pseudo moche en moins tu peux remercier le hackeur, crois moi!
Il me manque le petit
Turbo M´en fiche
Turboblaster_54
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:18:37
--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:16:49
Et moi alors? Je pue? ^^
=> Hum... oui
GoldenCladMast
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:19:01
--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Coup de mou, tout d´un coup^^
NORMAL JE poste moins
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:19:54
Turboblaster_54 Posté le 01 janvier 2006 à 23:18:37
--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:16:49
Et moi alors? Je pue? ^^
=> Hum... oui
PTDR, je m´attendais à cette réponse de toute façon, apprenti de Goldy!
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:20:33
Ben moi ze vais au dodo^^ @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm