Ninich: Je me suis envolé sur quelques kilomètres^^
bon vais manger
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 13:34:14
nan il s occupe de coller les affiches quand le groupe se produit!^^ bonne ap!
-gofterdom-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:34:55
Je vais manger moi aussi !
J´ai hâte d´écouter tes chansons nico !
Boops
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:35:56
Nich ===> C´était en rapport avec Liam de Oasis ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:36:16
heinrich Posté le 02 janvier 2006 à 13:27:43
au fait Nico, dsl pr la bourrasque hier sur msn, j etais pas sur l ordi^^ ( n empche c etait joli)
Il va se venger
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 13:37:29
Slt Bo, t inkiete pas, Nico a peur de moi, il ne tentera ren!^^
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:41:16
lol, yop nich! Bien bouffé au réveillon?
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 13:43:58
ouai bien bouffé, plus qu a noel, dc vais pas dire la quuantité qu il y avait!^^ et toi? au fait jy pense, vs ai pas souhaité la bonne année a tous! suis vraiment malpoli!
Homme_Souchi
Niveau 32
02 janvier 2006 à 13:44:39
J´ai bu du pastis moi au nouvel an.
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 13:45:15
du pastis.........ta pas honte?^^
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:45:33
mdr nich! bonne année!
moi ca va jai moyennement bouffé
systof
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:46:17
heinrich Posté le 02 janvier 2006 à 13:45:15
du pastis.........ta pas honte?^^
grrrrrrrrrrrrrrrrr
Homme_Souchi
Niveau 32
02 janvier 2006 à 13:46:36
Non je n´ai point honte.
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 13:48:23
un de ces jours faudra que je vous ecrive une ptite hisoire sur le pastis!
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:49:42
Je veux bien la lire, mais fais attention à ce que écris!
Homme_Souchi
Niveau 32
02 janvier 2006 à 13:50:38
Mdr!!
Boops
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:51:13
Moi sur la vodka... Y en avait au nouvel an mais vu la gueule que ma couysine tirait en buvant son verre, j´ai pas trop tenté ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 13:56:34
salut tous !! !!
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 13:59:39
si elle tirait une sale gueule boops, c est que c etait pas son premier verre je pense!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm